thewytcher Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Bonjour les amis. Depuis deux jours je ne sais pas pourquoi l'application tapatalk ne charge plus les sujets. Elle affirme qu'il n'y a pas de sujets à lire... Pourtant la version est à jour j'ai vérifié. Si quelqu'un à déjà eu ce souci merci de m'aider :-) J'ai vider le cache aussi et desinstaller et réinstaller mais aucun changement. Bonne journée à tous ! Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 idem, je pense que c'est propre à Frandroid car les autres forums fonctionnent. j'ai envoyé un tweet à @twandroid pour signaler mais sans retour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 17 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2013 ok merci de ta réponse! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Nous sommes les seuls ? Envoyé depuis mon XT925 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 (modifié) Je ne sais pas, mais je ne constate aucun problème ni avec Tapatalk ni avec Tapatalk HD en ce moment. Il y a de meilleures façons de remonter un problème : - le formulaire de contact (lien en haut à droite de la page d'accueil du forum) - la section "Votre FrAndroid" dans la partie "Divers" EDIT : correction de nom de la section Divers Modifié 19 mars 2013 par Lannig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 25 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2013 Le problème persiste ça m'énerve... Tapatalked par HTC One X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Toujours aucun problème chez moi... Tapatalk & Tapatalk HD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Salut, efface le cache de Tapatalk ca vient peut être de là, sinon aucun problème cher moi . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 27 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2013 Je lai fait 10000 fois déjà... Je sais plus quoi faire Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claude01 Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 Même problème avec mon HTC Desire X. Ceux qui ont le problème, sur quel téléphone avez vous ce problème? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 Problème toujours présent. Motorola razr HD 4.1.2 Envoyé depuis mon XT925 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 30 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2013 C'est rassurant de pas être le seul. Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 clément j'aime beaucoup ta nouvelle signature LINUX POWAAAAA et aussi les OS open source sur un noyeau linux (genre Android au hasard) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 Et voilà. Maintenant le forum XDA me fait la même chose que Frandroid. Quand je veux voir tous les sujets, ça me donne aucun sujet :angry: Envoyé depuis mon XT925 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 5 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2013 Ah pire que moi donc... Ça fait chier Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 Moi sa arrive mais c'est rare Taupe-a-talKe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 9 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2013 C'est officiel. Les serveurs beugent à certains endroits. Un post par un dév de Tapatalk à été posté sur XDA. Il faut attendre... Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugomelo Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Salut à tous, Ça le fait avec frandroid pour moi... Quelqu'un a des news du pourquoi du comment ? Envoyé depuis mon MI 2 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugomelo Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 Desolé je déterre le topic mais ça remarche ! Envoyé depuis mon MI 2 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willo Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 Tapatalk 4 est en promo à 0,76€ actuellement sur le Play Store :) Envoyé depuis Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 (modifié) A noter pour ceux qui installent cette version: les préférences ne sont pas importées de la précédente. Particulièrement, si on ne fait pas gaffe on se retrouve de nouveau encore avec la signature publicitaire "envoyé depuis mon <bidule> en utilisant tapatalk" (faire de la pub gratuite pour un truc que j'ai payé, moi ça me gonfle -_- ) (*) A part ça, petit problème rencontré avec cette version: plus possible de me connecter au forum waze (problème connu apparement) **EDIT** (*) l'omniprésence de cette signature fait qu'une recherche (sur google ou ici sur le forum) sur le mot clé "tapatalk" devient de fait complètement useless puisqu'elle ramène des centaines de messages n'ayant strictement aucun rapport avec le sujet cherché. Modifié 14 août 2013 par CoolRaoul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lebep Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 Moi ce qui me gonfle c'est que pour ceux ayant la version précédente, l'upgrade vers la 4 ne soit pas gratuite... loin de moi l'idée que les applications ne devraient pas être payantes, j'achète souvent la version "premium" ou donateur, mais quand je voyais la beta gratuite, je me suis dit : "Reste avec la 3, et quand elle sera prête tu auras l'update tout simplement".. et bah non :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 Entièrement d'accord avec toi. Même à 0.75€, ça fait cher la màj. Je reste sur la version précédente également! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willo Posté(e) 16 août 2013 Share Posté(e) 16 août 2013 (modifié) Y a que les gens qui était sous la version HD qui ont eu la migration gratuite vers la 4 en effet. En même temps ils n'ont rien caché quand la bêta et sortie, c'était bien précisé que la Tapatalk HD deviendrait tapatalk 4. 0,76€ c'est pas la misère, c'est le prix d'une clope 1/2 :D. Moi j'ai sauter dessus, la 1er version m'avait couté pareil en promo, soit au total 1€52 pour les deux :). Tapatalk 4 et plus orienté pour les tablettes, l'autre version et plus orienté smartphone. Envoyé depuis Tapatalk 4 Modifié 16 août 2013 par WillSGS 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.