Aller au contenu

Eye tracking sur Nexus 4?


Recommended Posts

Sauf que l'optimus g, c'est du 100% lg (donc le eye tracking sera en surcouche comme pour les autres téléphone qui l'intègre).

Alors que si ça viens sur le n4, ce sera du 100% officiel (car développé avec le reste d'android).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais des devs sur XDA ont essayé de flasher la rom du Optimus G sur leur N4, et ça marche (enfin, dans les grandes lignes, plusieurs chose comme la caméra ne fonctionnent pas, mais dans l'ensemble, ça boot)

Si LG l’intègre sur le OG, il y a de grandes chances que des devs le portent officieusement sur le N4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout que les modifications de la surcouche sont copyrightées non ? Pas dit que Samsung apprécie de voir ses technos brevetées dans les cherrypicks de ROMs destinées à d'autres appareils. Surtout eux.

Modifié par Johnito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout que les modifications de la surcouche sont copyrightées non ? Pas dit que Samsung apprécie de voir ses technos brevetées dans les cherrypicks de ROMs destinées à d'autres appareils. Surtout eux.

En fait c'est HTC qui avait faillit attaquer une team qui cookait des ROM Sense....

Samsung s'est pas encore manifesté avec ce genre de procédés mais c'est très possible...(Certaines fonction TW ont été portées sur CM par la team hacksung)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de brevet, photosphère c'est sous brevet? On voit pas d'autre tel qui le propose

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

A priori photosphere provient d'android 4.2. Sachant qu'actuellement il n'y a que le N4 et les nouveaux telephones qui sont sous 4.2 ou supérieur c'est normal qu'il soit très peu répendu, mais je ne pense pas que ce soit disponible seulement sur le N4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori photosphere provient d'android 4.2. Sachant qu'actuellement il n'y a que le N4 et les nouveaux telephones qui sont sous 4.2 ou supérieur c'est normal qu'il soit très peu répendu, mais je ne pense pas que ce soit disponible seulement sur le N4.

Justement à part les nexus (S et one aussi?) les S3 S2 autres note 2, Sony et HTC sous 4.2.x n'ont pas photosphère. Donc c'est arrivé sur 4.2 mais que sur google phone.

L Galaxy Nexus a eu droit aussi à photosphère !

Exact je l'avait zappé celui là.

Y'a aussi une appli comme photosphère pour Iphone, un pote m'a montré ça.

Non ils sont encore en 2009 sur iPhone avec leurs revolutions. Désolé mais faire une pub en 2012 sur le fait qu'un téléphone puisse faire une photo panoramique c'est du foutage de gu***** hein.

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Modifié par t0m_t0m
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidément, c'est vraiment la guerre entre les différents constructeurs.....samsung est souvent cité d'ailleurs !!

Sans vouloir remettre une couche a Samsung (je ne suis pas anti Samsung, loin de là) mais ils ne font que ça : copier les idees chez les autres et les mettre a leur sauce ..... Avec leur puissance financière et technologique, ils devraient être à la pointe de ce qui se fait sur Android, au lieu de ça, ils ne servent que du réchauffé ........ Dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et le multi fenêtre sur les galaxy note 2 c'est du réchauffé,

Nan je pense que tu te trompe corben, avec sony samsung fait partis des deux constructeurs les plus innovants. Il suffit d'avoir un samsung dans les mains pour le voir.

Je n'aime pas le style Samsung mais franchement leur interface, bien que je ne l’apprécie pas est bien rodée et "design for humans" ^^

Et après les innovation c'est bien beau mais regarde le floating touch, tout comme l'eye tracking pour moi c'est des gadgets complètement inutiles, ça ne t'apporte rien au quotidien c'est mon avis mais pour moi l'innovation dans le sens ou je l'e,tend c'est Xiaomi qui l'a.

Modifié par apashe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ils sont encore en 2009 sur iPhone avec leurs revolutions. Désolé mais faire une pub en 2012 sur le fait qu'un téléphone puisse faire une photo panoramique c'est du foutage de gu***** hein.

Non, il y a bien une appli photosphère sur l'AppStore, où l'on déplace son téléphone en continue comme en mode panorama (pas de point qu'il faut viser)

҉ Envoyé depuis mon Nexus 4 ҉

Modifié par SerkSerk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour parler Iphone, ils sont meme dans les années 2005, avec leur pub pour le double micro qui retire les bruits parasite.

Concernant l'innovation de Samsung logiciellement parlant, c'est discutable.

Il copie certaines "innovation" comme SVoice, et en "invente" d'autre comme SmartStay ou le multifenetrage. Mais globalement, ils font un bon mélange de l'ensemble des innovations et apportent également leur contribution.

Quant a l'eye tracking, c'est une technologie utiliser depuis longtemps dans divers domaine, pour la violation de brevet c'est difficile a dire vu qu'ils vont pas utiliser la même façon de le faire. On voit déjà ça avec les webcam PC (par exemple).

On trouvera bientot des applis tierces sur le Google Play avec ce type de fonction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan je pense que tu te trompe corben, avec sony samsung fait partis des deux constructeurs les plus innovants. Il suffit d'avoir un samsung dans les mains pour le voir.

Je n'aime pas le style Samsung mais franchement leur interface, bien que je ne l’apprécie pas est bien rodée et "design for humans" ^^

bon nous ne sommes pas tout à fait d'accord et mon but n'est pas de te faire changer d'avis ;)

mais là tu me parles de leur surcouche, et là je reste tres septique, touchwizz ne me plait pas plus que ça (mon meilleur pote possede le S3) donc pour moi mettre touchwizz comme innovation, bon pourquoi pas, dire que c'est reussi là je suis plus septique. Elle est pas plus reussi que sense ou autre, apres c'est affaire de goût.....

Là ou je reste sur mes positions c'est vu la puissance financière et technologique de samsung, et voir ce qu'ils en font, bin moi je suis à chaque fois deçu de ce qu'ils proposent ...... je suis plus interessé par les annoncent de sony, lg, htc ou effectivement xiaomi que par samsung.

Modifié par corben
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...