Absinthe Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 J'ai testé la manip du redémarrage avec le bouton "volume down et home" et j'ai aussi un triangle jaune alors qu'il n'est ni rooté ni autre ! est-ce normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Euh le redémarrage en recovery quoi ? Non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Absinthe Posté(e) 14 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2013 heu .. no lo se ! la manip de redémarrage avec volume bas et le bouton home Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Ce triangle est tout a fait normal ^^ mais si ensuite tu fais "continuer" tu devrais voir "custom binary counter= no" car tu ne l'as jamais rooté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratapoil Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 C'est le démarrage en mode download (ou fastboot) et donc c'est normal d'avoir le triangle jaune... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Absinthe Posté(e) 15 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2013 ok merci à vous tous pour vos réponses ! bon week-end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Après avoir vus des gens paniquer de ne pas avoir ce fameux mode....je vois maintenant des gens paniquer de l'avoir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.