Tib44 Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Bonjour je voudrais savoir comment faire pour que je puisse utiliser mon nexus 4 pour allumer et éteindre mon pc en 3g quand je suis pas cher moi. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aranarth Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 avec la version payante de Splashtop, tu peux le contrôler à distance, notamment l'éteindre. Mais tu ne peux pas l'allumer à distance, pas certain d'ailleurs que ce soit possible, mais je ne m'avance pas sur la question. edit : hmmm pas certain que ça fonctionne en 3G en fait, faut vérifier et je ne peux pas le faire pour l'instant. Désolé pour cette mauvaise réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Si c'est tout à fait possible d'allumer le PC à distance, avec ce genre d'appli par exemple ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.