Nab-Vibe Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Bonsoir, Je suis possesseur d'un Samsung Galaxy S II GT19100G qui tourne actuellement sur Jelly Bean (4.1.2) rooté (avec super su). Après avoir chargé un ami de me faire la mise à jour, j'ai constaté quelques lags qui me déplaisent énormément :P. Etant donné que je suis encore assez "novice" sur le système d'exploitation android, je souhaiterai savoir si il est possible de restaurer la configuration d'origine avec la version de l'OS à l'achat du smartphone (si je me souviens bien ça devait être la Gingerbread 2.3.3) pour pouvoir le mettre à jour officiellement sur ICS par la suite via kies. Merci d'avance ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 oui c'est possible, demande a ton ami de le faire, c'est plus complique que ce qu'il a deja fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Tu peux aussi repasser directement sous ICS sans passer par Gingerbread. De toute façon, si la 4.1.2 est la dernière version dispo, Kies ne te permettra pas d'installer ICS, tu seras obligé d'utiliser Odin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Je transfere 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...