Aller au contenu

Configuration OS

Recommended Posts

Bonsoir,

Je suis possesseur d'un Samsung Galaxy S II GT19100G qui tourne actuellement sur Jelly Bean (4.1.2) rooté (avec super su).

Après avoir chargé un ami de me faire la mise à jour, j'ai constaté quelques lags qui me déplaisent énormément :P.

Etant donné que je suis encore assez "novice" sur le système d'exploitation android, je souhaiterai savoir si il est possible de restaurer la configuration d'origine avec la version de l'OS à l'achat du smartphone (si je me souviens bien ça devait être la Gingerbread 2.3.3) pour pouvoir le mettre à jour officiellement sur ICS par la suite via kies.

Merci d'avance ;)

Ok, merci pour l'info :)

Je vais devoir me débrouiller tout seul :P, donc si j'ai bien compris la procédure est plus complexe que je ne le croyais :o

Je voudrais savoir si un wipe du smartphone peut restaurer la configuration d'origine.

Dans le cas contraire, decrescendo peut tu m'expliquer la manipulation ou m'envoyer un lien vers un tuto complet ?

Modifié par Nab-Vibe

Ok, merci pour l'info :)

Je vais devoir me débrouiller tout seul :P, donc si j'ai bien compris la procédure est plus complexe que je ne le croyais :o

Je voudrais savoir si un wipe du smartphone peut restaurer la configuration d'origine.

Dans le cas contraire, decrescendo peut tu m'expliquer la manipulation ou m'envoyer un lien vers un tuto complet ?

un wipe du smartphone, remets en configuration usine la version actuellement sur ton smartphone, donc si tu passe de gingerbread a Jelly Bean et que tu fais un wipe ça ne te remettras pas gingerbread mais remettras en configuration usine jelly bean

Modifié par taz067
  • Like 1

Aie ! J'ai essayé de downgrader vers ICS 4.0.3 mais je me retrouve avec le logo samsung bloqué

Et en plus pas moyen de faire de wipe factory data

Aidez-moi SVP :(

Modifié par Nab-Vibe