cvfr Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 (modifié) Bonjour à tous, Je possède un Nexus 4 et depuis hier soir je ne reçois aucune notifications quand je reçois un sms, la LED ne s'allume pas, mon portable ne vibre pas, je n'ai pas de notifications affichés et pourtant quand je vais dans ma boite de réception j'ai bien reçu des messages. Je n'ai aucun autre problème pour les autres notifications comme facebook ou AppyGeek par exemple, c'est seulement pour mes sms... En attendant je me suis télécharger le Widge Dashlock pour voir en allumant mon portable si j'ai reçu un sms mais ce n'est pas suffisant... J'ai redémarrer mon nexus, supprimer mes sms mais rien n'y fait... Si quelqu'un a une solution je suis preneur! merci d'avance :) Modifié 15 mars 2013 par cvfr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
>Guizmo< Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 et tu as bien configuré les notifications de tes sms dans les réglages de l'appli ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvfr Posté(e) 15 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2013 Oui, j'ai vérifié ce matin... Mais hier soir au moment où c'est arrivé je n'ai absolument rien touché il était en charge et je me suis aperçu du problème puisque j'attendais un message mais je n'avais pas de notification et en allant dans ma boite de réception il était là depuis 10 min, et ça a duré pendant toute la soirée et encore ce matin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nodepi Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 (modifié) Tu es bien allé dans les paramètres des sms, tout en bas (voir screen shot) Moi je regrette également un icone dynamique qui ferait apparaître le nombre de message non lu directement sur le bureau Modifié 15 mars 2013 par nodepi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Percuss Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Soit : - T'as une applis qui annule les notifs SMS (pour quelconque raison) - T'es un boulet et ta mal configuré ton applis ( ^^ bon je dit ça au cas ou, mais je pense pas ) Sinon, essaye d'installer une autre applis qui envoi explicitement des notifs, genre Droid Notify. Si elle non plus ne passe pas, tu as un sérieux problème de ROM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvfr Posté(e) 15 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2013 Bon désolé j'ai tout bien configurer donc je ne vois pas d'où vient le problème car hier quand s'est arrivé je n'ai vraiment touché à rien et je n'ai téléchargé aucune nouvelle appli ... Depuis j'utilise Hadcent en attendant que ça se remette ou de trouver une solution... Merci quand même :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxdelle Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 (modifié) Bonjour, je rencontre étrangement le même problème que cvfr. Vu le rapprochement du phénomène, c'est surement la mise à jour d'une application qui est en cause... J'utilise également HandCent, cependant les notifications n’apparaissent que lorsque je rallume l'écran. Merci à vous pour vos suggestions ! Modifié 18 mars 2013 par maxdelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sancho_san Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 Pour ma part, je rencontrais le même problème et je lai résolu en coupant l'application easy battery saver... Dommage car c'était une bonne application! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laulau252 Posté(e) 13 septembre 2013 Share Posté(e) 13 septembre 2013 Bonjour,J'ai le nexus 4 depuis lundi. après dès problemes de code de sim, maintenant probleme résolu, je recois les messages en notifications je vois le début du message dans le menu de boite de reception mais rien ne s'affiche dans la conversation... je peux quand meme envoyer des messages mais j'ai toujours le probleme que rien ne s'affiche !Que se passe-t-il ? Que dois-je faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.