Aller au contenu

Pas de notifications pour les sms


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je possède un Nexus 4 et depuis hier soir je ne reçois aucune notifications quand je reçois un sms, la LED ne s'allume pas, mon portable ne vibre pas, je n'ai pas de notifications affichés et pourtant quand je vais dans ma boite de réception j'ai bien reçu des messages.

Je n'ai aucun autre problème pour les autres notifications comme facebook ou AppyGeek par exemple, c'est seulement pour mes sms... En attendant je me suis télécharger le Widge Dashlock pour voir en allumant mon portable si j'ai reçu un sms mais ce n'est pas suffisant...

J'ai redémarrer mon nexus, supprimer mes sms mais rien n'y fait...

Si quelqu'un a une solution je suis preneur! merci d'avance :)

Modifié par cvfr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai vérifié ce matin... Mais hier soir au moment où c'est arrivé je n'ai absolument rien touché il était en charge et je me suis aperçu du problème puisque j'attendais un message mais je n'avais pas de notification et en allant dans ma boite de réception il était là depuis 10 min, et ça a duré pendant toute la soirée et encore ce matin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es bien allé dans les paramètres des sms, tout en bas (voir screen shot)

post-15426-0-91115600-1363338348_thumb.p

Moi je regrette également un icone dynamique qui ferait apparaître le nombre de message non lu directement sur le bureau

Modifié par nodepi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit :

- T'as une applis qui annule les notifs SMS (pour quelconque raison)

- T'es un boulet et ta mal configuré ton applis ( ^^ bon je dit ça au cas ou, mais je pense pas )

Sinon, essaye d'installer une autre applis qui envoi explicitement des notifs, genre Droid Notify. Si elle non plus ne passe pas, tu as un sérieux problème de ROM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon désolé j'ai tout bien configurer donc je ne vois pas d'où vient le problème car hier quand s'est arrivé je n'ai vraiment touché à rien et je n'ai téléchargé aucune nouvelle appli ... Depuis j'utilise Hadcent en attendant que ça se remette ou de trouver une solution... Merci quand même :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je rencontre étrangement le même problème que cvfr. Vu le rapprochement du phénomène, c'est surement la mise à jour d'une application qui est en cause...

J'utilise également HandCent, cependant les notifications n’apparaissent que lorsque je rallume l'écran.

Merci à vous pour vos suggestions !

Modifié par maxdelle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Bonjour,
J'ai le nexus 4 depuis lundi. après dès problemes de code de sim, maintenant probleme résolu, je recois les messages en notifications je vois le début du message dans le menu de boite de reception mais rien ne s'affiche dans la conversation... je peux quand meme envoyer des messages mais j'ai toujours le probleme que rien ne s'affiche !
Que se passe-t-il ? Que dois-je faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...