Aller au contenu

Pourcentage batterie incorrect


Recommended Posts

Léger problème, mais qui peut parfois être ennuyeux, et qui m'est arrivé deux fois en un mois (seulement, mais bon).

Je recharge le Nexus, quelques minutes après, il est à 100%, ce qui est impossible (là maintenant je l'ai branché à 30). Je me doute bien que quelque chose n'est pas juste, je reboote, et là il est à 27, ce qui est déjà plus logique.

Ça vous est déjà arrivé aussi?

ROM + kernel stock, 4.2.2, rooté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'erreur de pourcentage chez moi se fait juste au niveau de la charge.

Je le charge toute la nuit en pensant que j'atteindrai les 100% et quand je me lève je l'allume et je vois un pourcentage de 93%...

Jamais trouvé de réponse mais je pense que si tu fais un wipe des stats de la batterie ça doit passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Léger problème, mais qui peut parfois être ennuyeux, et qui m'est arrivé deux fois en un mois (seulement, mais bon).

Je recharge le Nexus, quelques minutes après, il est à 100%, ce qui est impossible (là maintenant je l'ai branché à 30). Je me doute bien que quelque chose n'est pas juste, je reboote, et là il est à 27, ce qui est déjà plus logique.

Ça vous est déjà arrivé aussi?

ROM + kernel stock, 4.2.2, rooté.

Oui j'ai eu ça 1 fois! CHarge de 30 minutes à peine et à 100% je me suis dit c'est cool ça recharge vite (c'était le 2eme jour je ne savais pas trop)... depuis pas remarqué ce bug de nouveau!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca m'est arrivé aussi au tout début avant que je suis rooté, j'avais mis un widget pour afficher le pourcentage.

Depuis je suis rooté et j'ai changé de ROM, ca ne m'est plus arrivé.

Est-ce qu'il y a une relation entre le Widget et la charge ? La question est ouverte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...