caelle Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 Toutes mes excuses :je parlais consommation énergie et pas ram :-) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 Pas de soucis. Je suis incapable de te dire si il a y une influence. Je dirais que non mais bon, si c'est le cas cela doit être négligeable... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 Les deux sont basés sur l'AOSP / CM trebuchet et seules quelques options les différencie....pour la conso c'est kifkif ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dessi Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 Perso, je tourne sur Nove prime depuis mes débuts sur ICS, donc les début de ICS tout court ^_^ Mais oui, encore une fois, les deux sont pareils en fait ( à quelques détails près, forcément ), juste le nom qui est la plus grosse différence ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berurier1 Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 J'utilise Nova pro, depuis 1 an, mais j'ai testé les 2 en parallèle au début + trebuchet. Perso j'ai gardé Nova parce que meilleure stabilité et à l'époque plus de possibilités de config. Maintenant c'est effectivement quasi kifkif. Avec une petite avance pour Nova point de vue de la fluidité... Mais j'ai un Galaxy Nexus.. pas le 4.. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SparcOM Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 j'ai testé nova et apex en gratuit, bah je suis resté sur le launcher de base nexus 4, j'y comprends rien lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 t'as pas beaucoup cherché SparcOM... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
getbes Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Moi je suis sur Holo Launcher, la version gratuite me va très bien. J'avais testé Nova mais la version gratuite était plus limitée que Holo et je ne me voyais pas payer pour des truc qui sont gratuits sur holo. Qu'apportent les versions payantes de Nova et Apex par rapport à Holo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshi-8 Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 La dernière d'apex apporte enfin la gestion des dossiers !! Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SparcOM Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 t'as pas beaucoup cherché SparcOM... J'ai testé plus sérieusement Nova et finalement j'en suis accroc lol, bien mieux que le launcher de base :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 Ah c'est rassurant ce que tu dis ! :P Posté depuis mon NEXUS 4 avec tapaPoste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.