Aller au contenu

[probleme] saccade en bluetooth stéréo


sylvinus

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Lorsque j'écoute de music avec un casque bluetooth, ça saccade beaucoup. Alors je me pose plusieurs questions:

- est ce dû à mon casque ? (sony DR-BT21G)

- est ce dû à ma carte SD qui serait trop lente ?

- est ce dû à la syncro automatique de gmail, contact et agenda ?

Et enfin, est ce que parmis vous il y en a qui ont ce problème ?

Merci de vos réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour sylvinus,

Si par saccade tu parles de micro coupure j'en ai également mais assez rarement. J'ai un casque Motorola.

Ce que j'ai constaté c'est que cela arrive lorsque le phone est très utilisé, par exemple réception mail et surf sur des sites assez gros, ou que je joue beaucoup.

Sinon j'y ai le droit aussi quand j'ai des pertes de réseau.

Mais moi ça me le fait rarement tout de même. Tu utilises le lecteur par défaut ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu alors j ai aussi un casque motorola.

j'ai constaté que:

- en déplacement transports en commun : no problemo

- chez moi sans bouger le tel : no problemo

- reception de sms : no problemo

- reception de mails : no problemo

- chez moi sans rien faire mais après une grosse session navigateur : saccades

- utilisation de google maps+gps : saccades

à mon avis si ya des synchro tutes les minutes + 3G + applis en fond genre babbler/twitter

qui check des trucs + navigateur mal fermé = GROSSES SACCADES

c'est surement du à l'utilisation de la mémoire et les coupures de services (je fais un autre post là dessus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :D

J'ai des coupures qui durent parfois 2 à 3 secondes et plusieurs fois par morceaux ! même après avoir arrété les applis avec taskiller...

Sinon, j'utilise le lecteur par défaut et je ne fais rien d'autre lorsque j'écoute de la zik (ni surf, ni jeux, ni mails :/)

Modifié par sylvinus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et avec un casque branché sur la prise usb ça te fait pareil ?

Si oui c'est que ça vient pas du bluetooth, sinon c'est que soit ton casque soit le phone cherche à refaire le pairrage.

Moi j'ai constaté que depuis la dernière mise à jour cupcake il met plus de temps à connecter mon casque avec le phone (mais bon je sais pas si ça vient de la maj ou pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens c'est vrai, je n'ai jamais essayé le casque fourni avec le Magic ! Je testerais ce soir.

Le pairage ce fais bien et assez rapidement. Je testerais aussi après recharge complète du casque car peut être que lorsque la batterie est faible le signal bluetooth est moins bon :rolleyes:

J'ai aussi une autre question: lorsque j'utilise un lecteur altérnatif avec la gestion des commandes du casque (AVRCP), c'est touojurs le lecteur par défaut qui réagit :/

Modifié par sylvinus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...