Yann Swano Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 (modifié) Hello, mon beau frère m'a commandé un Nexus 4, je l'ai reçu, aucun problème. J'aimerais maintenant le mettre à mon nom, faire un changement de propriétaire... quelle est la démarche à engager. Merci. Modifié 15 mars 2013 par Yann Swano Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 (modifié) Sur le téléphone ou chez Google (facture) ? Modifié 15 mars 2013 par Kuiper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 15 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2013 Je dirais les deux... en fait, je viens d'adhérer à une assurance et bon si le mobile est au nom de mon beau frère ça va être difficile en cas de prise en charge. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Sur le tel, un full wipe et mets ton compte google. Chez Google, ché po... Voir avec le service client peut-être. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 15 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2013 Kuiper, très cher, nous nous sommes mal compris : dès le démarrage de ma rom, j'ai bien évidemment synchronisé avec mon compte Google. Je cherche juste à savoir pour le changement de propriétaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 C'est possible mais c'est au propriétaire de faire les démarches au près de Google. Au sujet de ton premier message, tu as bien ouvert un topic donc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 15 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2013 Hello Pho3n1x... en effet, j'ai fait un bête copié / collé de ça : :) Bon, ben si t'es certain, je passe le sujet en résolu, ça pourrait servir à plusieurs personnes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cez Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 je suis aussi dans ton cas "changement de propriétaire" démarche à faire auprès du service client google au 0805 541 040 avec le mail de la personne qui a passé la commande par contre faut pas être pressé j'ai fait la demande depuis plus de trois semaines j'attends toujours le mail de confirmation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 16 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2013 (modifié) Merci de ton retour, je vais essayer. Bon, j'ai appelé les "spécialistes" du playstore (j'adore le statut) et il est impossible de changer le nom de propriétaire du possédant. Il est juste possible d'effectuer un transfert de garantie. Pa rapport à ton délai (3 semaines), c'est ou bien ils ont mal enregistré tes coordonnées mail (parfois, ils ne captent vraiment rien, c'est désolant selon l'interlocuteur) ou j'en sais rien ! Ils m'ont bien précisé que qu'il n'y avait pas de mail de confirmation de transfert de garantie... donc je crois qu'il enregistre le changement mais qu'il n'y a rien à attendre. Circulez ! Voilà le mail envoyé, plus qu'à attendre la suite : "Bonjour Yann, Merci de nous avoir contactés concernant le transfert de garantie à votre nom. Nous nous occupons de votre requête et reviendrons vers vous avec un e-mail de confirmation dès que ce sera fait. En attendant, nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension." Modifié 17 mars 2013 par Yann Swano Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.