Aller au contenu

[Résolu] Changement de propriétaire


Recommended Posts

Hello, mon beau frère m'a commandé un Nexus 4, je l'ai reçu, aucun problème. J'aimerais maintenant le mettre à mon nom, faire un changement de propriétaire... quelle est la démarche à engager. Merci.

Modifié par Yann Swano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kuiper, très cher, nous nous sommes mal compris : dès le démarrage de ma rom, j'ai bien évidemment synchronisé avec mon compte Google. Je cherche juste à savoir pour le changement de propriétaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis aussi dans ton cas "changement de propriétaire"

démarche à faire auprès du service client google

au 0805 541 040 avec le mail de la personne qui a passé la commande

par contre faut pas être pressé j'ai fait la demande depuis plus de trois semaines

j'attends toujours le mail de confirmation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ton retour, je vais essayer.

Bon, j'ai appelé les "spécialistes" du playstore (j'adore le statut) et il est impossible de changer le nom de propriétaire du possédant. Il est juste possible d'effectuer un transfert de garantie. Pa rapport à ton délai (3 semaines), c'est ou bien ils ont mal enregistré tes coordonnées mail (parfois, ils ne captent vraiment rien, c'est désolant selon l'interlocuteur) ou j'en sais rien ! Ils m'ont bien précisé que qu'il n'y avait pas de mail de confirmation de transfert de garantie... donc je crois qu'il enregistre le changement mais qu'il n'y a rien à attendre. Circulez ! Voilà le mail envoyé, plus qu'à attendre la suite :

"Bonjour Yann,

Merci de nous avoir contactés concernant le transfert de garantie à votre nom.

Nous nous occupons de votre requête et reviendrons vers vous avec un e-mail de confirmation dès que ce sera fait.

En attendant, nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension."

Modifié par Yann Swano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...