loulou54220 Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Bonjour, Voilà j'ai l'impression de ne pas avoir le reco de base :(. Je fais bien la combinaison de touches : VOLUME HAUT + HOME +POWER, et le tel ne veux pas lancer le reco :(. Il boot en permanence tant que que j appuis sur les touches, quand je les lâche, il démarre normalement :( Question : Existe t'Il sur le 7105 ? Quelqu'un peut il se filmer pour voir si je fais la bonne manip ? Ou tous simplement voir le temps que vous appuyez sur les touches ou voir au bout de combien de tps le reco arrive. Merci beaucoup ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Appuie bien dans cet ordre là (termine par Power) et relâche dès que le logo Samsung apparaît. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou54220 Posté(e) 16 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2013 Oui vu très bien merci effectivement des que le tel s allume et hop faut tous lâcher ;) G trouver cette nuit mais je ne sais comment faire pour supprimer le post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dissero Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Passe le juste en "résolu" . Envoyé depuis mon Gnote 2 via Tapatalk. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.