fandor Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Bonjour à tous et toutes! Un peu à la manière d'un GS3 où cette fonction est integrée d'origine, n'existe t il pas une fonction native dans le Xperia Z qui permette de localiser son tel en cas de perte ou de vol avec diverses actions (faire sonner le tel, prendre photo, etc...) possibles à distance....et si non, quelle app me conseillez vous d'installer sans que ce soit une uzine à gaz qui bouffe la batterie pour rien ou qui entre en conflit avec le mode stamina? Merci d'avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Quand tu vas dans les paramètres, puis dans Xperia, est ce que l'appli MyXperia est présente ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fandor Posté(e) 15 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2013 Non j'ai: Connectivitée USB Duplication d'écran Démarrer Mirror Link Réglages internet Réglages Throw ......je précise que j'ai un Xperia Z surcouche orange.... comprend pas pourquoi tu la vois et pas moi? Un rapport avec la surcouche orange?....si c'est ça je vais la faire sauter rapidos!...la seule app presente, mais non installée ,c'est l'usine à gaz lockout mobile sécurité,bouffeuse de batterie, qui intègre, entres autres cette fonction.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 J'ai pas encore testé l'apk: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2152042 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Bonsoir, Installe cet apk sur ton Z et tu auras l'option "my Xperia" dans ce menu ;) http://www.mediafire.com/?dr6ea5s5m6hcql1 Xperia Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fandor Posté(e) 15 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2013 Ok merci bien pour le lien!....bizarre [color=red]qd[/color] même qu'elle ne soit pas présente d'origine....c'est lié à la surcouche orange? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Non, à priori c'est Sony qui ne l'a pas implantée chez nous encore. Je suis en rom nue et je l'ai pas non plus ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacka696 Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 moi j'utilise la fonction anti-theft de Avast (Gratuit) et super ! http://www.avast.com/fr-be/free-mobile-security Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Moi j'utilise Cerberus, encore mieux et propose une foule de fonctionnalités :P Avast, le problème c'est que c'est une grosse application qui tourne en fond et bouffe des ressources. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacka696 Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 mais qui protège des virus & co ! Mon XZ est vraiment super fluide; Surtout depuis que j'ai déactivé certaines applis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Ya pas de virus sous Android hein faut pas être parano ! Si tu en choppes un, c'est forcément ta faute par un comportement inapproprié et Avast ne pourra pas le bloquer. Au mieux le détecter, et encore j'en doute parfois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacka696 Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Peux m'assurer à 100% que les APK venant de ce forum ou de XDA ne comportent ou ne comporteras jamais un virus ou malware ? J'en doute ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 (modifié) Vu comme ça... Mais alors analyse l'apk téléchargé avant de l'installer, pas besoin de laisser Avast tourner constamment ;) Modifié 16 mars 2013 par Sébi11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcrystal38 Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Installé et mon Kasperky n'a pas détecté de malware. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacka696 Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 (modifié) Vu comme ça... Mais alors analyse l'apk téléchargé avant de l'installer, pas besoin de laisser Avast tourner constamment ;) Via le site http://scan.netqin.com/en/ ? pourquoi pas ! merci Je confirme, Cerberus est génila. Licence à 3€ mais énormément de fonctions dont pour certains il faut être SU Modifié 16 mars 2013 par Jacka696 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Par exemple :) Moi j'avais gagné la licence a un jeu. Mais elle vaut vraiment le coup, en plus il y a des commandes SMS très performantes ! Je me repencherai sur les fonctions pour mobiles rootés dans quelques jours :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacka696 Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Cerberus est génial, mail prend trop sur ma batterie. Installer MyXperia (c'est un peu comme 'Localiser mon iPhone'). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Je n'ai pas remarqué... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tybob Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 J'ai installé l'appli My Xpéria, cependant permet-elle de bloquer ou localiser son téléphone même si un voleur change de carte SIM par exemple? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Oui mais il faut que l'Xperia se connecte à Internet :-) Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Et à condition que le voleur n'est pas fait une réinitialisation...car c'est affilié à ton compte Google ;) Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tybob Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 (modifié) Ok merci, et si l'on coupe le wifi et les données mobiles l'application agit-elle tout de même en fond ou elle non plus n'accède à rien si les données et wifi sont off? Modifié 17 mars 2013 par tybob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Elle n'as plus accès à rien...ce qui est normal car plus de liaison avec l'extérieur ;) Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tybob Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Ok merci. Ouais mais bon on aurait pu penser du fait que ce soit une appli de sécurité quelle reste prioritaire malgré la désactivation ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Enfin si lance un blocage, le Xperia se bloquera des qu'il va se connecter à Internet (sauf comme Alex Le dit, si le voleur enlève ton compte Google) :-) Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.