Aller au contenu

Anti perte Xperia Z


Recommended Posts

Bonjour à tous et toutes!

Un peu à la manière d'un GS3 où cette fonction est integrée d'origine, n'existe t il pas une fonction native dans le Xperia Z qui permette de localiser son tel en cas de perte ou de vol avec diverses actions (faire sonner le tel, prendre photo, etc...) possibles à distance....et si non, quelle app me conseillez vous d'installer sans que ce soit une uzine à gaz qui bouffe la batterie pour rien ou qui entre en conflit avec le mode stamina?

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'ai:

Connectivitée USB

Duplication d'écran

Démarrer Mirror Link

Réglages internet

Réglages Throw

......je précise que j'ai un Xperia Z surcouche orange....

comprend pas pourquoi tu la vois et pas moi?

Un rapport avec la surcouche orange?....si c'est ça je vais la faire sauter rapidos!...la seule app presente, mais non installée ,c'est l'usine à gaz lockout mobile sécurité,bouffeuse de batterie, qui intègre, entres autres cette fonction....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya pas de virus sous Android hein faut pas être parano ! Si tu en choppes un, c'est forcément ta faute par un comportement inapproprié et Avast ne pourra pas le bloquer. Au mieux le détecter, et encore j'en doute parfois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peux m'assurer à 100% que les APK venant de ce forum ou de XDA ne comportent ou ne comporteras jamais un virus ou malware ?

J'en doute !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu comme ça...

Mais alors analyse l'apk téléchargé avant de l'installer, pas besoin de laisser Avast tourner constamment ;)

Via le site http://scan.netqin.com/en/ ?

pourquoi pas ! merci

Je confirme, Cerberus est génila. Licence à 3€ mais énormément de fonctions dont pour certains il faut être SU

Modifié par Jacka696
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par exemple :)

Moi j'avais gagné la licence a un jeu. Mais elle vaut vraiment le coup, en plus il y a des commandes SMS très performantes !

Je me repencherai sur les fonctions pour mobiles rootés dans quelques jours :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...