Shikijo Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Pour ma part j'utilise Prey (sur différent appareils), qui consomme très peux de ressource (comparé a cerberus par exemple) et permet de faire tout ce qui est nécessaire pour retrouver son téléphone en cas de perte / vol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cevenn Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Bonsoir, Installe cet apk sur ton Z et tu auras l'option "my Xperia" dans ce menu ;) http://www.mediafire...dr6ea5s5m6hcql1 Xperia Tapatalk Nickel, semble fonctionner au poil! Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacka696 Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Cerberus est génial, mail prend trop sur ma batterie. Installer MyXperia (c'est un peu comme 'Localiser mon iPhone'). Je réessaie car il permet beaucoup plus que les autres. La prise de photo est génial ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.