Paul Bouniot Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Bonjour,j'ai un Galaxy s en 4.2.2 et quand je reçois une notifications les deux boutons (la flèche retour et paramètre) s'éclairent. J'aimerais savoir comment desactiver ça. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Salut, c'est le blacklight notification (ou bln) va dans Paramètres > Affichage normalement tu a une case "voyant de notification" a décocher. Sinon télécharge Nstool tu pourra sûrement le désactiver ! Envoyé depuis la NASA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul Bouniot Posté(e) 16 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2013 Ni l'un ni l'autre ne marche... j'ai téléchargé une autre appli qui me dit que BLN n'est pas installer sur mon téléphone... etpourtant bah j'ai ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Tu a quel kernel ? Essai le sémaphore 2.9.15 ou le dernier Mackay perso je suis sur sémaphore en ce moment et je peux virer les leds Envoyé depuis la NASA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul Bouniot Posté(e) 16 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2013 Comment connaitre son kernel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Dans les infos du téléphone regarde ta version du noyau Envoyé depuis la NASA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul Bouniot Posté(e) 16 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2013 Ok, il y a écris: 3.0.63-g5f9dde0 aways@aways #7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Ah bon je comprend c'est le kernel stock de la rom, télécharge celui ci : http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=1805244&d=1363292659 C'est le sémaphore 2.9.15 tu flash le zip en mode recovery et tu reboot ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul Bouniot Posté(e) 16 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2013 Sa n’effacera rien ? ^^ Merci beaucoup de toujours répondre rapidement ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Non rien ne sera perdu avec le flash d'un kernel. Et pas de soucis :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul Bouniot Posté(e) 16 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2013 J'ai changer le kernel par celui que tu m'as mis ré essayé avec l'application et rien ne change... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Ni avec le menu affichage, ni avec bln app, ni avec nstool ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul Bouniot Posté(e) 16 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2013 Oui aucun ne marche... BLN control me dit :"ce liblights est incompatible avec BLN" Et rien dans affichage et ça ne fonctionne pas avec nstools :/ (ourtant dans BLN control aussi quand je fais section essai => Notifications par LED et que jétaind l'écran ça m'allume bien les LED donc c'est activé...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 J'ai bien peur que ça soit impossible de les désactiver avec cette rom alors :( Perso j'avais eu ce soucis sur une rom et je m'y suis habitué ça m'évite de rallumer l'écran pour voir si j'ai des messages, j'espère que tu vas t'y faire sinon tu peux toujours changer de rom :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul Bouniot Posté(e) 16 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2013 Ok tant pis, je ferai avec >< Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Pas de soucis, et si tu à un problème pour les envoies de mms (téléphone qui n’envoie plus les sms et qui deviens très lent lors de l'envoie d'un mms), flash le dernier mackay que tu peux trouver ici : http://rootaxbox.no-...rnels/JB42/cwm/ , certains ont un bug avec les mms avec le kernel sémaphore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.