mathieuck Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 Et oué c'est bien dommage je trouve aussi c'est pour ça que j'attend le Gn3 au moins je suis quasiment sure que les proc exynos aurons eu le temps d’être fabriqué x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulasse Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 Bouygues télécom vient d'annoncer sur le tchat vidéo de présentation du S4 qu'ils auront la version quad core 16 go Salut, tu aurais un lien j'arrive pas à trouver merci. ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 29 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2013 http://bouyguestelecom.canalchat.fr/2013/1/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 Du coup si le Exynos est bien compatible LTE c'est juste le fait de vouloir faire un lancement mondial qui justifie la sortie du modèle S600 car le Soc Exynos est en début de production donc pas assez de stock pour supporter la demande Mais du coup c'est très décevant comme choix car on risque bien d'avoir majoritairement du S600 au lancement Compatible mais au final tout comme le S600, c'est un chipset modem supplementaire qui va gerer la 4g, donc faudra voir s'ils mettent ce deuxieme chipset sur tous les modeles exynos ou juste la version coréenne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 Version Exynos: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulasse Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 J'espère vraiment qu'on aura le choix en France entre les deux versions. Sinon au pire il y a l'import. ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 Ouais par contre le gain de perf se fait quasi-uniquement sur les perfs GPU. Pourle reste, le modèle S600 est, à peu de choses près, identique. Avec probablement un avantage dans l'interprétation java pour le S600. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 (modifié) SamsungExynos a Twitté les specs du SOC: http://www.samsung.com/global/business/semiconductor/minisite/Exynos/products5octa.html On voit que la vidéo en 1080p/60fps est de la partie... En tout cas tout à fait capable... Modifié 8 avril 2013 par Azdine57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canardcaché Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 d'après xda: exynos: pas de LTE 4G Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 10 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2013 (modifié) J'ai lu aussi que 70% des S4 disponibles fin avril début mai seront des S600. Je pense qu'il sera dur de trouver des modèles Exynos en France (voir en Europe). Modifié 10 avril 2013 par Sausalito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canardcaché Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Le truc, c'est réellement cette non présence de LTE... pour la revente d'ici un an ou deux, ça va peser. Pour le reste, les benchmarks sont plus ou moins les mêmes. Sauf pour la batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 10 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2013 Perso j'aurai préféré le exynos LTE mais j'aurai pas la patience d'attendre, et le S600 sera quand même très bon donc j'ai précommandé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lightner Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 d'après xda: exynos: pas de LTE 4G Pas pour le moment en tout cas... bien on va attendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canardcaché Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Pas pour le moment en tout cas... bien on va attendre heu correction Tu vas attendre ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lightner Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 heu correction Tu vas attendre ^^ Je vais surtout attendre de voir si Free fait quelque chose rapidement concernant les subventions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canardcaché Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Ha oui... moi je prends mes téléphones nus... plus facile pour revendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Et les acheteurs ne disent rien que tu sois nu ? Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canardcaché Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Et les acheteurs ne disent rien que tu sois nu ? Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Il faut savoir ce vendre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
easy1080 Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Chez nous en Belgique, c'est quasi que du nu, étant donner qu'on a pas encore les système d'abonnement comme vous (enfin il y en a temps temps dans l'année, mais loin d'être attractif). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lightner Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 JE pense que Free fera du nu à bon prix car il ne peuvent pas après avoir mis SFR en procès faire le même style de subventionnement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
om_the_best_ Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 http://www.gizmodo.fr/2013/04/10/benchmark-galaxy-s4.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canardcaché Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 OUlah om the best, la discussion fait rage sur xda... On ne sais pas bien si ces chiffres sont réellement à comparer... Ils viennent après une maj firmware du téléphone exynox. Mais on a pas de benchmarke avec cette maj firmware avec le snapdragon. De plus, le gpu du système exynox est encore un peu instable (voir video de gameplay)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 Si il y a bien un bench. 3DMark: Avant: Après mise à jour: On voit que le HTC One qui était devant vient de se faire doubler par le S4 S600... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canardcaché Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 Non vous n'avez pas compris ce que j'ai écrit... Ce que rapporte gizmodo est une info un peu faussée: Le modèle snap avait une certaine valeur. Exynox avait une certaine valeur (quasi égale à snap). Puis maj firmware. Puis exynox a une plus grande valeur. Puis gizmodo compare la nouvelle valeur (exynox + maj firmware) avec la vieille valeur snap (sans maj firmware) et dit "regardez comm l'exynox éclate le snap). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 Les screens que j'ai posté avait juste pour but de démontrer que la mise à jour avait aussi avantagé le S600... Mais de toute façon faut pas rêver ils ne combattent pas dans la même catégorie l'Exynos en a bien plus dans le ventre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.