Alex 007 Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Bonjour, Je viens juste de m'inscrire sur ce fourm, j'espère ne pas me tromper pour l'emplacement de ma question. J'ai un HTC One S, je suis chez Bouygues. Le widget "météo et horloge" n'affiche plus la météo, mais juste le message "donnée météo non disponible". Je précise que j'ai réinitialisé mon téléphone, et j'ai vérifié les paramètres (GPS, etc...), mais le problème persiste. Il y a quelques temps, il m'affichait un message dans le genre "impossible de localiser votre position actuelle". J'ajoute que je n'y connais rien en informatique. Merci d'avance pour votre aide. Alex 007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Salut ! Est-ce que si tu ouvres Maps, l'application arrive à te localiser ? Ce n'était pas la peine de faire un reset pour si peu à mon avis. Il faut supprimer et remettre le widget en sélectionnant bien "emplacements actuel". Envoyé depuis mon Sony Xperia Z avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex 007 Posté(e) 16 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2013 Bonsoir, et merci pour cette réponse rapide. Depuis ce matin, le widget météo m'affiche "Position actuelle", mais cette position est totalement erronée. Lorsque je cherche à arranger ce problème, le téléphone finit par afficher "impossible de contacter le service de localisation", même si j'ai coché le GPS, et alors que MAPS fonctionne correctement par exemple. Je précise qu'avant lorsque le widget Météo fonctionnait correctement, il m'affichait régulièrement la météo en mentionnant le nom de la ville où je me trouvais, petite ou grande ville, J'ai tenté la manœuvre que tu m'as indiquée, mais le résultat est toujours le même. Une autre solution ? Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...