mentos51 Posted March 16, 2013 Share Posted March 16, 2013 Bonjour, Pouvez vous me dire a quoi correspond le N dans le menu deroulant que l'on vois sur mon screenshot. Merci d avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quentin95 Posted March 16, 2013 Share Posted March 16, 2013 à la NFC Link to comment Share on other sites More sharing options...
mentos51 Posted March 16, 2013 Author Share Posted March 16, 2013 C'est à dire... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quentin95 Posted March 16, 2013 Share Posted March 16, 2013 c'est une fonction qui permet de transférer des images par exemple en collant ton téléphone à un autre téléphone equipé de la nfc lui aussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BRICKF Posted March 16, 2013 Share Posted March 16, 2013 Je précise également que c'est une fonction qui consomme beaucoup d'énergie donc si tu n'en a pas besoin dans l'immédiat tu peux la désactiver dans : Paramètres --> Paramètres supplémentaires --> NFC Link to comment Share on other sites More sharing options...
decrescendo Posted March 16, 2013 Share Posted March 16, 2013 La différence d'autonomie avec et sans NFC n'est pas flagrante du tout. Après tests, j'ai choisi de le laisser tout le temps. Mais c'est sûr que quelqu'un qui ne sait même pas ce que c'est n'a aucun intérêt à le laisser activé en permanence. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fred44690 Posted March 16, 2013 Share Posted March 16, 2013 Perso je l'utilise tous les jours et ça consomme que dall par contre je n'ai pas de n dans la barre . Link to comment Share on other sites More sharing options...
oliewan Posted March 17, 2013 Share Posted March 17, 2013 Moi non plus j'ai pas ce symbole et pourtant mon nfc est actif. Ca diit etre autre chose ou c'est pas une rom officielle. Link to comment Share on other sites More sharing options...
decrescendo Posted March 17, 2013 Share Posted March 17, 2013 C'est inclus dans certaines ROM opérateur je crois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.