lkaiman Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Bonjour, Je viens du forum SONY avec mon Xperia P mais cela ne m’empêche pas de m’intéresser au S4 :D Aprés avoir vu les nouveautés matériel et surtout logiciel, je me pose une question. C'est 2ieme android, et à chaque fois, comme pour mes PC Portable, je m'empresse de formater la machine pour y mettre un OS nu. Et ensuite, j'installe mes programmes, mes habitudes etc... Et donc pour ce S4 qui donne une capacité mémoire interne énorme, un processeur de énorme à 8 fois énorme, 2 go de mémoire, infra rouge etc. Mais à par çà, il y a énormément de logiciel concernant les photos, les album, le SVoice, l'infra rouge comme télécommande ou comme commande non tactile... et d'autre plus ou moins interessant Alors, en achetant un S4 à 5 ou 600€, on paye majoritairement des programmes !!!!?!! Merci pour vos réponse ;) Surtout que je n'ai jamais pu tripoter un Samsung à par un vieux galaxy 1érer génération :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramonz Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 · Masqué par Dragonn, 31 mars 2013 - Aucun motif donné Masqué par Dragonn, 31 mars 2013 - Aucun motif donné Commence d'abord par tripoter un dictionnaire de français :-o Lien vers le commentaire
Alex98 Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 En achetant un GS4 tu achète essentiellement du Hardware. C'est l'un des mobiles les plus cher à produire du marché selon iSuppli. De plus, le software ne coûte pas cher à produire car même si son coût est conséquent il n'est produit qu'une fois et ce coût se reparti ensuite sur l'ensemble des appareils vendus. A l'extrême limite, ce qui revient le plus cher dans le soft ce sont les licences. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramonz Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 On peu appeler ça un phénomène de masse également. /Théologie inside\ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 Résolu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.