venom360 Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Salut à tous ! Aujourd'hui, je viens vous voir pour une question qui me trotte dans la tête depuis quelques temps. J'ai lu un jour sur un forum que les ROM ViperOneS avait un soucis lorsque la batterie était déchargée En effet, il était dit que lorsque le téléphone se coupait, suite à la batterie vide, il fallait reflasher le boot.img ou quelque chose dans le style. Est-ce que quelqu'un me confirme ça ? Du coup c'est un peu embetant de toujours surveiller sa batterie au risque de devoir reflasher... Merci d'avance pour vos éventuelles réponses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Salut ! Je ne suis pas au courant de ce "bug", je ne sais pas où tu as lu ça... Tu aurais dû demander dans le topic de la ROM par contre ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Ah bon je suis sut cette rom depuis la première version et jamais eu ce problème pourtant mon tel est déjà tomber à sec Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venom360 Posté(e) 16 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2013 Merci, tu me rassures ! Qu'est ce qu'on être crédule quand on n'a pas de chance avec le High-Tech ! Est ce qu'il y a toujours des soucis de Wifi sur la nouvelle version de ViperOneS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Non moi il marche nickel sauf quand je restaure un backup mais le flash de la rom sans faire de wipe règle le problème direct Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venom360 Posté(e) 16 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2013 D'accord, merci ! Et j'ai juste une dernière petite question. J'ai vu qu'il y avait la RUU de JellyBean de dispo. Actuellement je suis en ViperOneS 1.2.1, avec un CID Orange et une version 2.38. Est ce que je peux revenir en Stock ? Et si oui, comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Oui tu peut va voir dans la section tutoriel et suit le tuto debrander son téléphone pour le passé en nu et après install la ruu Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Faut quand même flasher les partitions Wi-Fi la première fois pour que ça marche hein B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Je l ai pas fait et ça marche Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Bah moi j'ai dû le faire :D Tu avais peut-être fait des MAJ officielles avant non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Oui j était en 4.1.1 stock Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 C'est pour ça alors. Tu avais déjà le dernier firmware. Envoyé depuis mon Sony Xperia Z avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 J'avais entendu des retour qui allais dans ce sens sur xda mais il disais que cela ne venait pas de la rom mais du tel et c'etait avec la 1.2 Envoyé depuis mon HTC One S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.