samy57 Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Bonjour à toutes et tous Pourriez-vous me conseiller suite à je pense une fausse manip sur le clavier .En effet ,lorsque j'appuie plusieurs fois pour afficher la lettre R celui-ci bloque sur la lettre P et impossible de progresser. Merci par avance à toutes et tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronan Bcht Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Qu'a tu fais comme fausse manip' ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samy57 Posté(e) 17 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2013 Bonjour Guizmo 76 Je n'en aucune idée,je suppose une fausse manip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Si tu donnes pas plus de détails on risque pas de pouvoir t'aider à moins d'être devin lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronan Bcht Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 +1 il me redonne son sujet dans sa réponse.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.