Ben1309 Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Bonjour , j'ai acheté il n'y a pas longtemps le Xperia U , il marchait très bien jusqu'ici mais il y a quelque jours , un problème est survenu avec le tactile , les touches du bas (c'est a dire smiley , touche espace , langues , entrée , etc ) ne fonctionne plus quand je suis en mode verticale , je ne pense pas que ce soit un probleme du tactile parce que quand je le met en horizontale , cette partie de l'écran fonctionne. J'espere que quelqu'un pourra m'aider Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Salut, Alors apparemment, le problème ne vient pas du tactile en soi mais du clavier virtuel. Premier truc que je peux te conseiller, c'est de redémarrer le téléphone. Ca peut paraître bête mais ça peux suffire à résoudre un bug d'appli du type. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben1309 Posté(e) 17 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2013 Ca ne marche pas , j'ai même " réinstaller le logiciel" avec mon ordi :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Quand tu as fait "réinstallé le logiciel", tu l'as fait avec quel programme? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben1309 Posté(e) 18 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2013 Sony Mobile Update Service http://www.sonymobile.com/global-en/tools/update-service/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Zut, c'est justement ce que j'allais te conseiller de faire. Ce bug n'a jamais été encore remonté et si une réinitialisation ne fait rien, c'est assez bizarre. Cette partie du bas de l'écran fonctionne correctement en dehors du clavier? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben1309 Posté(e) 18 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2013 Oui mais je remarque que le tactile bug un peu souvent , mais il ne marche plus du tout uniquement pour les sms en verticale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben1309 Posté(e) 23 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2013 J'ai restaurer les valeurs d'usine , le tactile marche beaucoup mieux mais toujours pas pour les sms , peut-etre que c'est seulement l'application "messagerie" qui plante mais je ne sais pas si je peux la désinstaller/réinstaller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JokR-04 Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 J'ai eu le mm problème il y a seulement un jour et je me demande comment le résoudre Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben1309 Posté(e) 8 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2013 C'est au même endroit du tactile ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.