Aller au contenu

Probleme avec le tactile

Recommended Posts

Bonjour ,

j'ai acheté il n'y a pas longtemps le Xperia U , il marchait très bien jusqu'ici mais il y a quelque jours , un problème est survenu avec le tactile , les touches du bas (c'est a dire smiley , touche espace , langues , entrée , etc ) ne fonctionne plus quand je suis en mode verticale , je ne pense pas que ce soit un probleme du tactile parce que quand je le met en horizontale , cette partie de l'écran fonctionne.

J'espere que quelqu'un pourra m'aider

Merci d'avance

Salut,

Alors apparemment, le problème ne vient pas du tactile en soi mais du clavier virtuel.

Premier truc que je peux te conseiller, c'est de redémarrer le téléphone. Ca peut paraître bête mais ça peux suffire à résoudre un bug d'appli du type.

Zut, c'est justement ce que j'allais te conseiller de faire.

Ce bug n'a jamais été encore remonté et si une réinitialisation ne fait rien, c'est assez bizarre.

Cette partie du bas de l'écran fonctionne correctement en dehors du clavier?

J'ai restaurer les valeurs d'usine , le tactile marche beaucoup mieux mais toujours pas pour les sms , peut-etre que c'est seulement l'application "messagerie" qui plante mais je ne sais pas si je peux la désinstaller/réinstaller

• 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...