Aller au contenu

urgent


Recommended Posts

Bonsoir tous le monde, j'ai un énorme soucis! Je possède un Samsung Galaxy Spica et avec ce portable on peut avoir une sorte de " code " de verrouillage c'est un schéma (sous le principe du code pour les messages documents & répertoires pour la plupart des Samsung)

avec le tactile j'ai eu du mal à le faire (mais je connais bien mon code) c'est juste du mal avec le doigt et au bout de 5 fautes il faut attendre 30sec, donc cela décompte et en bas il y avait écrit appel en urgence et à côté schéma oublié et par curiosité pour voir ce qu'il proposé j'ai cliqué sur schéma oublié et j'ai eu une page où il demander le compte google ainsi que le mot de passe (suite à ça je n'ai pas pu retourner en arrière)

Je me souviens quand j'ai eu mon téléphone pour aller sur google il fallait un compte j'ai du en créer un à partir du téléphone mais à l'heure d'aujourd'hui je ne me souviens plus du tout de l'adresse ni du code et à cause de ça je ne peux plus me servir de mon téléphone car il est bloqué sur la page avec la demande d'adresse et de code

J'espère que vous serez m'aider j'ai vraiment besoin du téléphone

Merci d'avance

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime bien les message ou il y as une demande urgente :D on [color=red]as[/color] que ca as faire, laissé tous tombé y as une demade urgente!!

je dirais tous simplement

recree toi un compte gmail et essaye

Modifié par taz067
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je ne sais pas si ça va t'aider mais j'ai peut etre un truc a te proposer

Tu vas sur une page google (celle avec le mot google en plein milieu de la page) a partir de ton PC puis tu verras en haut a droite [connexion] tu clique dessus, ils vont te demander tes mot de passes, et juste en dessous tu cliqueras sur

[Vous n'arrivez pas à vous connecter à votre compte ?] et la tu suit ce qu'ils disent, mais je ne suis pas sûr que cela t'aideras, mais autant essayer. :)

Moi personnellement, j'avais fais ca une fois, et je les ai récupérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà essayer malheureusement cela ne fonctionne pas car j'ai été sur "J'ai oublié mon nom d'utilisateur"

donc il demande celle de secours je pense que j'avais mis l'adresse msn ( vu que j'ai que ça ) et il dise qu'il n'y a aucun compte sur mon adresse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça fini par gmail mais on a aussi fourni une adresse de secours moi j'avais mis celle d'msn et même à partir de ça il ne trouve pas

taz : Télécharger Odin Multi Downloader ici : http://www.megaupload.com/?d=J2JCKWQ9

Fichiers OPS : Pour les versions 1.5 et pour les versions 2.1

Télécharger une des ROMs disponibles :

L'une des roms de fabricez : ROM Fabricez 2.1.5, d'autre

versions sont disponibles sur le forum, ou

l'une des roms opérateur ou originale samsung : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=11959

je télécharge quoi la dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je connais une manip beaucouop plus simple que tout ca, mais etant de nature mefiant, je ne la donnerai pas ici. cette histoire me parrait plus que bizarre... j'espere me tromper mais ca sent le tel recuperer de maniere pas tres honete

Modifié par mnlk2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta regarder dans tes mails hotmails ?

parce qu'à moi google, ils m'ont envoyés 2 ou 3 mails de confirmation dont un ou il y a tout de récapitulé ?

Exact, lorsqu'on crée un compte Gmail ils demandent toujours une autre adresse pour confirmer la création du compte. Pour peu que tu conserves les mails 'importants' dont ceux-ci font partie, tu peux récupérer tes identifiants sur ta première boîte mail...

cocotte40 : Tout simplement qu'oublier son mot de passe ça arrive, mais qu'il faut être fort pour ne pas se souvenir de son adresse mail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Evite le urgent et met un titre explicite ça sera plus facile pour trouver des gens qui savent quoi faire au mieux d'avoir la flemme de lire les posts URGENT HELP HELP HELP :P

2) Ya un truc marrant a faire =)

Tu te fait appeller et pendant l'appel tu appuie sur le bouton Home, et au miracle! tu es sur ton home même après la fin de l'appel... (ça marche aussi pour débloqué le tel quand on est coincé après 15 tentatives de schéma...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...