Aller au contenu

urgent


Recommended Posts

euh... j'ai pas critiqué c'était juste une blague... faut pas s'énervé comme ca... -_-

je t'ai demandé si le fait de retiré la batterie était utile ou non... rien de plus...

après il reste toujours en dernier recours (vraiment en dernier recours...) le passage au SAV, mais j'essaierai d'abord (a ta place) de faire un flashage express... mode download, ODIN, flash, et tel tout neuf...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye ceci :

Premièrement, il suffit de le débloquer en prennant un autre portable : vous appelez votre popre téléphone à l'aide de ce portable là et ensuie l'interface d'appel du spika s'affichera sur le samsung, vous répondez à votre propre appel, puis vous raccrochez. Dans un second temps, une fois que vous avez fait cette petite manip', vous allez dans "paramètres" et "carte SD et stockage", puis vous allez dans "rénitialiser les paramètres"; pour ne plus avoir à affronter ce problème de schema à chaque redémmarrage de votre spika. Certes tout ce qu'il y a sur votre téléphone va être supprimé mais vous serez tranquille. Un conseil, pour vos applications, vos contacts vos images..., notez leurs noms, leur téléphone..., pour pouvoir les retrouver ou les réenregistrer pour les numéros de vos proches! Voila, j'espère avoir été utile, ce problème m'est arrivé et après quelques heure à galérer comme une dingue, j'ai fini par trouver la solution!

Source : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-15920353-samsung-galaxy-spica-bloque-a-cause-du-shema

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un hard reset du telephone, du coup si il redemarre totalement il va te demander un idantifiant et mot de passe google, comme la première fois que tu l'as allumé!!

tente avec un autre compte google. normalement après le hard reset cela devrait fontionner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...