gliozon Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 après pour cette solution il faut que tu connaisse le numéro.... en éspérant que celui la tu l'ai pas oublié... XD et le retirage violent de la batterie te ramène pas a l'écran du code pin? je demande ça a tout hasard... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocotte40 Posté(e) 17 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2010 écoute si c pour critiqué c'est pas la peine je connais mon adresse de secours mais j'ai rien eu taz j'ai appelé quand j'appuie sur home ça met mon fond d'écran et mon menu puis ça quitte tout de suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gliozon Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 euh... j'ai pas critiqué c'était juste une blague... faut pas s'énervé comme ca... -_- je t'ai demandé si le fait de retiré la batterie était utile ou non... rien de plus... après il reste toujours en dernier recours (vraiment en dernier recours...) le passage au SAV, mais j'essaierai d'abord (a ta place) de faire un flashage express... mode download, ODIN, flash, et tel tout neuf... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocotte40 Posté(e) 17 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2010 bah non quand je retire la batterie rien j'ai appelé samsung il faut le mettre en réparation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gliozon Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 alors il te reste que le flash pour mettre une version toute neuve si tu veux pas l'envoyer en SAV... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math43 Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 Et sinon un clear data/cache à partir du recovery ça pourrais le faire ? Mais je crois que ce mode n'est pas dispo sur toutes les roms non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyko Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 Bonjour Faire un hardreset *2767*3855# c'est possible non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gliozon Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 nan dans la mesure ou l'ecran est bloqué le hard reset ne peux pas fonctionner. faut flasher.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyko Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 Essaye ceci : Premièrement, il suffit de le débloquer en prennant un autre portable : vous appelez votre popre téléphone à l'aide de ce portable là et ensuie l'interface d'appel du spika s'affichera sur le samsung, vous répondez à votre propre appel, puis vous raccrochez. Dans un second temps, une fois que vous avez fait cette petite manip', vous allez dans "paramètres" et "carte SD et stockage", puis vous allez dans "rénitialiser les paramètres"; pour ne plus avoir à affronter ce problème de schema à chaque redémmarrage de votre spika. Certes tout ce qu'il y a sur votre téléphone va être supprimé mais vous serez tranquille. Un conseil, pour vos applications, vos contacts vos images..., notez leurs noms, leur téléphone..., pour pouvoir les retrouver ou les réenregistrer pour les numéros de vos proches! Voila, j'espère avoir été utile, ce problème m'est arrivé et après quelques heure à galérer comme une dingue, j'ai fini par trouver la solution! Source : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-15920353-samsung-galaxy-spica-bloque-a-cause-du-shema Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocotte40 Posté(e) 17 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2010 oui mais je ne peux pas aller dans mon menu même avec un appel c'est pour ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocotte40 Posté(e) 17 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2010 bah j'ai fait une manip que j'ai lu sur un autre site c'est de rester appuyer sur Répondre + Ok + Power j'ai une liste j'ai choisi reset le téléphone redémarre mais toujours ce problème d'identifiant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gliozon Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 c'est un hard reset du telephone, du coup si il redemarre totalement il va te demander un idantifiant et mot de passe google, comme la première fois que tu l'as allumé!! tente avec un autre compte google. normalement après le hard reset cela devrait fontionner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocotte40 Posté(e) 17 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2010 j'ai essayer ça fonctionne toujours pas même avec une nouvelle adresse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gliozon Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 bon bah flash... a moins que tu veuille l'envoyer en SAV... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocotte40 Posté(e) 17 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2010 bah c'est merci pour toutes vos réponse c'est très gentil ;) J'ai réussi à le débloqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyuhi Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 J'allais te demander comment t'as fait mais ce serait pas bon pour les visiteurs aux noirs desseins < Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocotte40 Posté(e) 17 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2010 si tu en as besoin il n'y a pas de soucis ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.