Zolberg Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Bonsoir, J'ai un soucis avec mon Xperia Z. Depuis hier, ma télé (Sony elle aussi) n'est plus visible dans la fonction Throw. Je précise que j'ai une box SFR et que les 2 appareils sont bien reliés au Wifi, tellement bien que j'arrive bien à télécommander la tv depuis le téléphone via l'appli Media Remote. J'ai bien essayer la fonction '+Recherche appareils', mais sans aucun succès. Est-ce que quelqu'un aurait déjà été confronté à ça ? Et si oui, avez vous des idées de solutions, Merci, merci, Zolberg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Salut ! Tu arrives à accéder à internet ou à ton réseau avec ta TV ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zolberg Posté(e) 17 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2013 Bonjour, Oui j'ai bien accès au réseau depuis ma télé. J'arrive d'ailleurs à utiliser le dlna depuis mon htc sur la télé. Z. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Alors je ne sais pas... Vérifie que tu n'aies désactivé aucune application utile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zolberg Posté(e) 17 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2013 Merci pour ta réponse. Je pense que je vais essayer de repartir à zero en re-initialiser le telephone. Mais qu'entends tu par desactiver une appli ? Bon dimanche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Dans les paramètres d'application, on peut désactiver des applications dont on ne veut pas. Envoyé depuis mon Sony Xperia Z avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel Hervieux Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Bonjour, J'ai le même problème depuis quelques jours... J'ai une télé Samsung connectée, mon Xperia Z connecté à mon reseau wifi et impossible de détecter ma télé lors de l'utilisation de "throw", alors que ça a très marché auparavant. Je sais qu'entre temps j'ai connecté le tél à ma voiture, fait une mise a jour de SmartConnect Pensez vous que cela ait un impact sur la visibilité de la télévision via le téléphone. Je suis sur que la télé est bien connectée au wiki puisqu'elle voit bien mon PC, par contre je ne peux pas tester avec la voiture car elle est au garage :s Si vous avez des idées je suis preneur car personnellement je n'en ai plus trop Bon dimanche Diez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zolberg Posté(e) 17 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2013 Je relance tout, à voir si cela va marcher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Essayez de supprimer les données de l'application qui gère le throw :) Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel Hervieux Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Bonjour, Merci du conseil mais le fait de supprimer les données n'a rien donné. J'ai essayé aussi de desinstaller et réinstaller la mise a jour disponible mais toujours pas de détection de la TV. Je n'arrive pas a voir d'ou vient le problème (box, TV ou téléphone).... Merci d'avance, Diez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Je pense que tu t'es trompé d'application car il n'y a pas de "mise à jour" C'est celle-ci qu'il faut effacer: Et au cas où fait aussi celle-ci: Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zolberg Posté(e) 17 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2013 Bonsoir, Pour ma part, j'ai remis les parametres d'usine et tout fonctionne (ouf). Du coup, je n'ai pas testé la soluce ci-dessus, mais je ma garde sous le coude au cas où. Bonne soirée Z. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel Hervieux Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Bonsoir, Merci pour les captures d'écran Alex971, effectivement je parlais de SmartConnect qui je crois gêre le DLNA chez Sony, je m'étais donc trompé. Malheureusement, la manip n'a rien donné pour mon cas, le téléphone ne détecte toujours pas la télévision... J'attend de voir si mon tel est toujours reconnu par ma voiture avant de remettre les réglages usine comme tu l'as fait Zolberg... Par contre lorsque tu remets les paramètres usine tu perds tout tes sms, répertoire, contact agenda etc ? Bonne soirée et merci pour vos réponses, cdlt, Diez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zolberg Posté(e) 18 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2013 Bonjour, Tu peux exporter ton répertoire vers la carte SD et ne rien perdre. Je suppose que tu dois pouvoir trouver un équivalent pour le SMS. Je sais que cela se fait au moins individuellement. Bonne journée Z. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Par contre lorsque tu remets les paramètres usine tu perds tout tes sms, répertoire, contact agenda etc ? Sauvegarde toutes tes données via l'application "sauvegarde et restauration" :) Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zolberg Posté(e) 18 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2013 Bonsoir, Parametres usines remis et tout fonctionne comme avant. Methode barbare mais efficace. Bonne soiree, Z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel Hervieux Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 Bonjour, J'ai fait comme Zolberg, j'ai remis les paramètres d'usine et ca remarche nickel mais pour combien de temps? Ne connaissant pas la cause du pb, ca pourra très bien recommencer. Je ferais attention aux actions que je ferais Bon week end et merci de l'aide, Diez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t13aure Posté(e) 16 août 2013 Share Posté(e) 16 août 2013 (modifié) Bonjour, j'ai un soucis similaire au votre. Depuis la mise à jour, dans mon véhicule le téléphone est reconnu mais le transfert de données ne marche plus (répertoire non partagé), en revanche la fonction appel fonctionne. Avant cette mise à jour tout était parfait. Dois je utiliser la manière "barbare" ou existe-t-il une autre solution? Si quelqu'un a eu le même soucis et a la soluce, merci beaucoup!!! Modifié 16 août 2013 par t13aure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.