boobs Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Bonjour a tous. Sur les caracteristiques du nexus un peu partout sur le net il est marqué qu'il possede la radio fm or sur le mien il n'y a pas l'applis pour la faire fonctionner. Comment vous faites vous ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 On fait pas... Si non la fonction recherche c'est pas mal aussi tu devrais essayer, il y a déjà 2 ou 3 topics la dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Ouai mais y'a pas de réponse exacte aussi, dans la description c'est écrit Radio FM oui, mais y'a pas l'application, si on telecharge une application radio fm ça marchera ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Non ça ne fonctionne pas, j'ai essayé avec les écouteurs et l'appli FM radio et aussi spirit radio mais rien à faire. Si ça se trouve il n'y a même pas l'antenne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Non il n'y a pas d'antenne radio !! Il faut utiliser la radio en ligne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 (modifié) donc une connexion internet (wifi ou 3g) est nécessaire :( Modifié 17 mars 2013 par youyou91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Ils m’énervent, j'croyais avoir vu qu'ils avaient mis Radio FM / Oui dans le site LG et là ils ont mis Non x) Mais bon y'a pas forcement internet partout, ceux qui n'on pas internet ils sont dans la m*rde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 exact :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xuur Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 Q : Je souhaite avoir plus d’infos concernant le tuner FM sur le Nexus 4… Il s’agit bien d’une connexion radio sans internet ? Quelle application gère cela ? Non. Le produit ne dispose pas de cette fonctionnalité nativement. Il faut donc télécharger une application auprès du Play Store. L’utilisation de cette dernière « provoquera » l’utilisation de votre forfait Data (3G+ ou Wifi). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 Non pas de FM sans connexion internet Xuur !! ps : évite les lignes minuscules si possible, perso j'ai la vue qui commence à baisser ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.