Gédine Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 (modifié) Bonjour, J'ai une tablette galaxy tab 2 7" GTP3110 Depuis hier soir, quand je la branche (prise secteur et câble d'origine), elle ne charge plus du tout (et je ne peux plus l'allumer vu que la batterie est à 0%). Laissée toute la nuit en charge et même problème ce matin. Lorsque je la branche, une pile vide apparaît sur l'écran et la barre de charge commence à avancer pendant 2 sec(en orange et non pas en vert) puis tout s'éteint puis recommence... ainsi de suite... Je ne sais pas comment gérer le problème, j'ai essayé de trouver réponse à ma question ailleurs, en vain.. :emo_im_undecided: Merci de vos futures réponses Gédine Edit 08:57 Je viens de faire appui long sur "Allume + Volume haut" puis réinstallée en charge.....on va voir.... Modifié 17 mars 2013 par Gédine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Lupin Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Hum... Chargeur défectueux ou batterie de la tablette morte... Envoie la au SAV, si elle est encore en garantie... Envoyé depuis mon GT-P3110 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gédine Posté(e) 11 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2013 Bonsoir :) Bon, pour ce qui est du sav de samsung, laissez tomber ! Ils sont nuls sur ce coup là... " renvoyez nous votre tablette etc..." alors que avec ma manip' cela à parfaitement fonctionné ! Tout est redevenu nickel, comme si rien n'avait eu lieu ! Donc je conseille cette manip :P pour les prochains qui auraient des blems. Bonne soirée à tous, Gédine :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ROGER46 Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 Bonsoir Gédine Jai le même problème que toi: une barre de charge orange qui commence à avancer pendant 2 sec et cela recommence en permanence quelle est la manip que tu conseilles un grand merci pour ta réponse. Roger46 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.