NamelessOne Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Bonjour, voilà comme le dit le titre, je sois à la recherche d'une option pour fermer toute les applications récentes d'un coup, un peu comme la touche qui apparait parfois à droite de la date dans le menu des notifications, pour toutes les fermer d'un geste. Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve77 Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Sur la ROM AOKP c'est possible d'ajouter une option "kill all" mais en stock je ne sais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 A part ROM custom je vois pas. depuis mon nExUs pRiMe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NamelessOne Posté(e) 18 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2013 D'accord, merci pour vos réponses ! Je suis effectivement en Rom stock (Bootloader verrouillé, non rooté et tout !), je sentais pas trop le besoin de changer de Rom jusqu'à présent. Mais petit à petit, à force de me dire "Tiens ce serai bien de pouvoir faire ci, ce serai bien de pouvoir faire ça...". Je vais finir par m'y mettre ! PS : bArbAc™, très sympa l'effet sur la police dans ta signature ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.