Aller au contenu

[Résolu] Bug Wifi avec Android 4.1.1

Recommended Posts

Bonjour,

Depuis la MAJ en 4.1.1 du HTC One S j'ai un petit bug au niveau du WIFI. En effet au bout d'un certain temps celui-ci se déconnecte sans raison valable (je précise que ce problème se passe n'importe où) et donc je me retrouve sur le réseau Orange. Lorsque je vais dans paramètres et que j'essaie de cliquer sur le bouton ON/OFF du WIFI voire même lorsque je clique sur le bouton WIFI pour voir les différents réseaux celui-ci bug me donne un message d'erreur en me demandant si je veux l'envoyer ou non à HTC.
Donc à ce moment là je redémarre mon HTC et tout repart ... jusqu'à que cela replante quelques jours après.
Suis-je le seul à avoir ce problème ?
Existe-t-il une solution à ce bug qui, malgré qu'il soit minime, m'embête un petit peu.

Merci d'avance pour vos réponses.

Je te conseille d'installer la dernière RUU pour info ca supprime tout sur ton tel a part la sdcard (partition ou tu peuxx mettre tes fichiers perso ).

Fais une sauvegarde de tes applis avant avec carbon par exemple

Envoyé depuis mon HTC One S

Étant un grand grand novice dans toutes ces manip' est-ce que tu pourrais m'expliquer un peu comment faire pour installer cette RUU? J'ai pas envie de bousiller mon portable ! J'ai une question aussi, à quoi cela sert d'installer cette RUU ?

Une ruu permet de remettre tout ton tel a 0. C'est a dire pas seulement la rom : toutes les partitions sont reflashé. C'est tres simple pour l'installer tu demarre ton tel en fastboot usb (appui sur vol - au demarrage) tu branche le tel a ton ordi et tu lance la ruu qui est un programme windows

http://www.shipped-roms.com/download.php?category=android&model=Ville&file=RUU_Ville_U_JB_45_S_HTC_Europe_3.16.401.8_Radio_1.11.50.05.28_10.27.50.08L_release_301814_signed_2_4.exe

Alors sur un TRÈS vieux sujet j'ai vu qu'il fallait avoir "Easy Radio Tool" pour mettre le téléphone en super CID (???) et installer HTC Sync sur son ordi ! Est-ce que je dois faire cela aussi ?

Voici le sujet :

Malheureusement n'étant pas du tout calé dans le bidouillage de téléphobe j'ai peur de le bousiller en faisant toutes ces manipulations! N'y aurait-il pas un autre moyen pour résoudre ce problème de bug de wifi qui est de plus en plus présent?

Si c'est le seul moyen je vais tenter de le faire mais, désolé pour le dérangement mais vu que je n'y comprends rien du tout est ce qu'il serait possible de me détailler toutes les étapes du début jusqu'à la fin ?

Merci d'avance et encore désolé pour le dérangement.

Ah oui ! Je t'ai deja dit dqns les post plus loin de suivre le tuto tu peux chercher il y avait le lien avec

Mais je viens de capter : il faut etre bootloader deverrouiller pour pouvoir changer de Cid ..

tu as acheter ou ton one S?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...