limp95 Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Bonjours à tous. J'ai un galaxy note, et depuis quelque jours j'ai des pubs qui viennent dans les notifications, sa devient très génant. Quelqu'un sait comment les bloquer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu_18 Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Supprimer l'application responsable. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Et ne pas se tromper de section quand on veut avoir des réponses pertinentes : j'ai du mal à voir comment ton post pourrait avoir sa place dans "Tutoriels". Sinon, je suis d'accord avec ce qui est dit au-dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
limp95 Posté(e) 17 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2013 Bah j'ai rien installer dernièrement d'ou mon étonnement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Bonjour, Sujet déplacé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Bonjour, Installe addons detector il va te dite quelle appli t'envoie la pub Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snott Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Clic long sur la notif, infos sur l'application. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Clic long sur la notif, infos sur l'application. Ca marche pas toujours ça, des fois oui des fois non ça doit dépendre comment c'est codé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snott Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 ok, moi ça avait marché quand j'avais eu une notif japonaise venant de l'emulateur gba :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
limp95 Posté(e) 4 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2013 addons detector on le trouve dans la playstore? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
punkypanda Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Alors j'ai trouvéça https://forum.frandroid.com/topic/123518-astuce-enlever-publicites-intempestives-sur-android/et ça https://forum.frandroid.com/topic/103893-comment-eradiquer-les-pubs-une-bonne-fois-pour-toute/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 addons detector on le trouve dans la playstore? Oui bien sur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.