Aller au contenu

[Non root] Masquer la barre système sous Jelly Bean ?


Recommended Posts

Bonjour,

J'aurais voulu savoir si il existe un moyen de masquer la barre système (la barre noire en bas de l'écran avec les 3 boutons) sur un Nexus 4 non root ?

Et si non, existe t-il une application qui permette d'afficher des images en VRAI plein écran, c'est à dire sans cette foutue barre système ?

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça m'étonnerait fortement car les navsbar sont considéré comme essentielles. Pour modifier leurs comportement il faut accéder à la partie "système" d'Android et pour cela être rooter... Sinon tu n'as qu'a changer de roms, tu pourras être en pleins écran quand tu veux mais pour cela il faut être rooter

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non tu peux pas avec nova , tout les lecteurs (normalement) retire la navbar pendant la lecture mais si c'est pour une na bar constamment enlever tu n'as pas le choix il faut le rooter. Le mieux (et tu verras tu le regretteras pas) c'est de passer en custom ROM style aokp, cm et autres ROM basés ou avec la feature. Comme ça tu peux à ta guise être en pleins écran ce qui est pratique. Un truc en plus c'est aokp, xylon pour ne citer qu'eux, tu peux cacher constamment la navbar et par un slide du bas vers le haut de l'écran la faire apparaître . très pratique. Passe du cote des custom ROM tu verras tu le regretteras pas

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous. Malheureusement pour moi, je vais donc devoir supporter cette saleté de barre inférieure lorsque je veux visualiser des images de ma galerie vu que je ne veux pas faire sauter la garantie de mon nexus 4. Autrement je l'aurai déjà root :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend mais dis toi que déverrouiller le bootloader fait perdre la garantie, oui, mais le relocker (c'est aussi simple que de le déverrouiller) l'a fait revenir. Ça peut te paraitre risqué mais ça ne l'est pas du tout. Les cas de brick (bcp de gens disent tu peux briker le tel) sont TRES TRES RARE. T'as toujours un moyen de revenir en ROM "constructeur".

Saute le pas, sérieusement , tu le regrettera pas :) surtout que la tu profites pas à fond des possibilités d'Android...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...