Dark Oyster Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Bonjour, Petit problème avec mon Xperia Z et comme j'ai pas envie de le réinitialiser vu que depuis 15 jours que je l'ai acheté c'est déjà la deuxième fois que je le réinitialise. Quand je reçois un appel et que je décroche il passe directement sur haut parleur extérieur. Si je regarde mon écran alors il est possible de voir que le HP extérieur n'est pas activé. Pour repasser un HP normal il faut appuyer deux fois sur la touche haut parleur extérieur ? Si vous avez une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Bonsoir, Honnêtement j'ai pas bien compris ton message, à part le faites que quand tu décroche la voix est redirigé vers le haut parleur...c'est bien cela? Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Oyster Posté(e) 17 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2013 Oui voila c'est bien ça ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Tu n'as pas une application qui gère quelques chose au niveau des appel? Donne nous t'a liste d'application :) Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Oyster Posté(e) 17 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2013 Les Applications rajoutés sont: Equalizer Le Conjugeur Larousse Amazon Dropbox Reader Google Convertisseur Twitter Drive News Republic Deezer Air Droid Fousquare Playsatation aVia TabApp Pro Wifi Analyser Reader HD Evernote Skitch Snapseed Feedly Voila par contre méfiance avec les applications pour les voitures du style Voiture Sony Wisepilot for Xperia que j'ai pas lancé et Navigation de Google que j'ai lancé par contre. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Essaye de sauvegarder puis supprimer celle-ci: Equalizer aVia TabApp Pro Et n'oublie pas De redémarrer :) Sinon je ne vois pas ce qui pourrait créer ce bug...donc en dernier recours une réinitialisation via SEUS ou PC COMP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Oyster Posté(e) 17 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2013 Ok merci je vais tester pour voir. Merci pour ton aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Oyster Posté(e) 18 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2013 (modifié) Bon c'est mieux mais ce matin j'ai désinstallé une application qui ne me servait pas j'ai donc redémarrer mon Xperia sauf qu'il ne démarre plus lol je commence à me poser des questions sur le sérieux du Xperia Z ? 15 jours et que des problèmes avec. Si vous avez une technique pour le démarrer autre que le bouton de démarrage. Je viens de trouver comment faire appuyer sur le bouton démarrer et sur le bouton de volume haut. Modifié 18 mars 2013 par Dark Oyster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Donc en désinstallant l'une de ses 3 applications ton problème de haut-parleur à bien disparu? Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Oyster Posté(e) 18 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2013 Oui pour le moment pas de problème ;-) dommage les applications étaient sympa. Le volume sonore du Xperia Z étant faible avec un casque j'avais trouvé que Equalizer augmentait la qualité et le volume du son. Il était sur automatique je vais le réinstaller en le passant sur manuel pour voir. aVia aussi bien pratique pour lire le contenue d'un NAS Synology et d'une FreeBox. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Installe d'abord avia je pense que lui pose moins de problème... Et equaliser en dernier, comme ça tu saura si cela venait de lui ;) Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Oyster Posté(e) 19 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2013 J'avais installé aVia parce que le Xperia Z n'arrivais pas à reconnaitre les fichiers sur mon NAS Synology mais à l'installation de aVia il ma installé Vitamio Plugin ARMv7+NEON et depuis avec l'application officiel Films qui est sur le Sony j'arrive à lire mes films et vidéos de mon serveur donc plus besoin de aVia ;-) Pour Equaliser je vais voir si je trouve rien d'autre à la place. Par contre même si je râle après le Xperia Z j'aurais du mal à retourner sur mon iPhone 5 pourtant je suis fan Apple depuis 2007. Il est sur que je teste souvent des nouveaux smartphones mais je retourne toujours à mon iPhone et la non le Xperia Z je le trouve beau et parfait pour moi. Bien que le HTC le nouveau en noir aussi est super joli. En tout cas merci pour ton aide rapide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rod64 Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Mon XZ vient de me faire la même chose. Appel entrant pendant que je joue à Real Racing et là, la communication passe par le HP externe. Je vais guetter voir si ça se reproduit. Par contre, je précise que je n'ai installé aucune application audio. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Sûrement dû au faîte que tu jouais à ce jeux durant cette évènement ^_^ Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rod64 Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Pas trop compris ta réponse :huh: Et ça vient de le refaire à l'instant toujours sur Real Racing. C'est quand même chiant, surtout dans les transports. Je vais voir si ça fait la même chose dans d'autres jeux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 c'est surement un BUG lié au jeu que tu jouais à ce moment là...car il utilise le HAUT PARLEUR pour le SON. tu ne l'auras pas en surfant sur internet ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Oyster Posté(e) 25 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2013 J'ai eu le bug de la mort subite mais il a redémarré en appuyant sur bouton de démarrage et volume haut pour moi j'ai eu peur lol. Mais il ne me propose pas de mise à jour sur PC ou sur le téléphone bizarre. J'ai un autre problème qui m'arrive aussi l'écran à du mal à répondre par exemple si tu tape un SMS quand tu tape une lettre il la répéte plusieurs fois ou même si tu l'ance une application tu entend plusieurs clique et pourtant je n'appuie qu'une fois suis pas fou lol. Je suis obligé de redémarré le Xperia mais plutôt risqué avec le problème de mort subite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcom Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 Bonjour, Même problème depuis le passage en 4.3. Aucune appli pour le son d'installer. Cela arrive normalement , pas du fait d’être dans une application quand on m'appelle. J'ai juste cocher , suppression du bruit, et amélioration de la voix. Je ne sais pas si c'est du a ça, et même en décochant, ça le fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raph9998 Posté(e) 24 mars 2014 Share Posté(e) 24 mars 2014 Même problème aussi, mais seulement quand je décroche un portable... :/ Bizarre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 25 mars 2014 Share Posté(e) 25 mars 2014 Le problème a été identifié, étrangement il est lié a l'avant-dernière mise à jour de Chrome et touche aussi d'autres modèles de la gamme Xperia. Normalement résolu avec la dernière update. Lire ici: (fil: "Answered call goes straight to loudspeaker") http://talk.sonymobile.com/t5/Xperia-Z1-Z1s/Answered-call-goes-straight-to-loudspeaker/td-p/540505/page/15 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.