Aller au contenu

Haut Parleur extérieur dés que je décroche

Recommended Posts

Bonjour,

Petit problème avec mon Xperia Z et comme j'ai pas envie de le réinitialiser vu que depuis 15 jours que je l'ai acheté c'est déjà la deuxième fois que je le réinitialise.

Quand je reçois un appel et que je décroche il passe directement sur haut parleur extérieur.

Si je regarde mon écran alors il est possible de voir que le HP extérieur n'est pas activé.

Pour repasser un HP normal il faut appuyer deux fois sur la touche haut parleur extérieur ?

Si vous avez une solution ?

Les Applications rajoutés sont:

Equalizer

Le Conjugeur

Larousse

Amazon

Dropbox

Reader Google

Convertisseur

Twitter

Drive

News Republic

Deezer

Air Droid

Fousquare

Playsatation

aVia

TabApp Pro

Wifi Analyser

Reader HD

Evernote

Skitch

Snapseed

Feedly

Voila par contre méfiance avec les applications pour les voitures du style Voiture Sony Wisepilot for Xperia que j'ai pas lancé et Navigation de Google que j'ai lancé par contre.

Merci

Essaye de sauvegarder puis supprimer celle-ci:

Equalizer

aVia

TabApp Pro

Et n'oublie pas De redémarrer :)

Sinon je ne vois pas ce qui pourrait créer ce bug...donc en dernier recours une réinitialisation via SEUS ou PC COMP

Bon c'est mieux mais ce matin j'ai désinstallé une application qui ne me servait pas j'ai donc redémarrer mon Xperia sauf qu'il ne démarre plus lol je commence à me poser des questions sur le sérieux du Xperia Z ? 15 jours et que des problèmes avec.

Si vous avez une technique pour le démarrer autre que le bouton de démarrage.

Je viens de trouver comment faire appuyer sur le bouton démarrer et sur le bouton de volume haut.

Modifié par Dark Oyster

Oui pour le moment pas de problème ;-) dommage les applications étaient sympa. Le volume sonore du Xperia Z étant faible avec un casque j'avais trouvé que Equalizer augmentait la qualité et le volume du son. Il était sur automatique je vais le réinstaller en le passant sur manuel pour voir.

aVia aussi bien pratique pour lire le contenue d'un NAS Synology et d'une FreeBox.

J'avais installé aVia parce que le Xperia Z n'arrivais pas à reconnaitre les fichiers sur mon NAS Synology mais à l'installation de aVia il ma installé Vitamio Plugin ARMv7+NEON et depuis avec l'application officiel Films qui est sur le Sony j'arrive à lire mes films et vidéos de mon serveur donc plus besoin de aVia ;-)

Pour Equaliser je vais voir si je trouve rien d'autre à la place.

Par contre même si je râle après le Xperia Z j'aurais du mal à retourner sur mon iPhone 5 pourtant je suis fan Apple depuis 2007. Il est sur que je teste souvent des nouveaux smartphones mais je retourne toujours à mon iPhone et la non le Xperia Z je le trouve beau et parfait pour moi. Bien que le HTC le nouveau en noir aussi est super joli. En tout cas merci pour ton aide rapide.

Mon XZ vient de me faire la même chose. Appel entrant pendant que je joue à Real Racing et là, la communication passe par le HP externe. Je vais guetter voir si ça se reproduit.

Par contre, je précise que je n'ai installé aucune application audio.

J'ai eu le bug de la mort subite mais il a redémarré en appuyant sur bouton de démarrage et volume haut pour moi j'ai eu peur lol.

Mais il ne me propose pas de mise à jour sur PC ou sur le téléphone bizarre.

J'ai un autre problème qui m'arrive aussi l'écran à du mal à répondre par exemple si tu tape un SMS quand tu tape une lettre il la répéte plusieurs fois ou même si tu l'ance une application tu entend plusieurs clique et pourtant je n'appuie qu'une fois suis pas fou lol. Je suis obligé de redémarré le Xperia mais plutôt risqué avec le problème de mort subite.

• 11 months later...

Bonjour,

Même problème depuis le passage en 4.3. Aucune appli pour le son d'installer. Cela arrive normalement , pas du fait d’être dans une application quand on m'appelle.

J'ai juste cocher , suppression du bruit, et amélioration de la voix. Je ne sais pas si c'est du a ça, et même en décochant, ça le fait.

Le problème a été identifié, étrangement il est lié a l'avant-dernière mise à jour de Chrome et touche aussi d'autres modèles de la gamme Xperia.

Normalement résolu avec la dernière update.

Lire ici: (fil: "Answered call goes straight to loudspeaker"http://talk.sonymobile.com/t5/Xperia-Z1-Z1s/Answered-call-goes-straight-to-loudspeaker/td-p/540505/page/15

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...