R-oneZ Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Bonjour à tous, Existe-t-il un moyen d'être alerter visuellement d'un SMS, ou d'une quelconque notifications, lorsque que le téléphone est en veille, ce qui éviterait d'appuyer constamment sur "Power" ? Merci pour les éventuelles réponses! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Salut ! Ya la LED non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 (modifié) Si tu n'actives pas le mode Stamina tu as la LED :) EDIT : Doublé par Sébi :P Envoyé depuis mon Sony Xperia Z avec Tapatalk Modifié 17 mars 2013 par Michael77500 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-oneZ Posté(e) 17 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2013 Oui, le STAMINA étant activé. Je voulais dire par là, quelque chose de similaire à l'appel entrant avec en visuel le sms et deux boutons " répondre " ou " ignorer " comme sur la plupart des téléphones.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Il faut exploiter les notifications avancées de JB, plusieurs applications sur le Play Store le permettent ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-oneZ Posté(e) 17 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2013 (modifié) Okay.. rien d'origine sur le terminal, c'est dommage.. Ce mode STAMINA est-il donc vraiment utile? Je sais qu'il désactive toutes données mobiles lorsque le téléphone est en veille, et la question que je me pose c'est donc : ça ne bouffe pas plus de batterie de, sans cesse devoir activer-désactiver-activer et ainsi de suite? Modifié 17 mars 2013 par R-oneZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Bah si la LED ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-oneZ Posté(e) 17 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2013 ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Bah elle permet d'être alerté quoi. Après pour les réponses rapides, ça arrivera peut-être avec Android 4.2 ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-oneZ Posté(e) 17 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2013 Oui oui j'ai bien saisi, je demandais juste, ensuite: Ce mode STAMINA est-il donc vraiment utile? Je sais qu'il désactive toutes données mobiles, applications etc.. lorsque le téléphone est en veille, et la question que je me pose c'est donc : ça ne bouffe pas plus de batterie de, sans cesse devoir activer-désactiver-activer et ainsi de suite? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Perso je ne m'en sers pas. Je coupe aussi régulièrement le réseau mobile ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-oneZ Posté(e) 17 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2013 Ouais.. Merci beaucoup ! Bonne soirée à vous ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
szdavid Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 (modifié) Bonjour, pour information, j'utilise go sms qui permet dans ses notifications d'allumer l'écran Par contre, en mode stamina, il faut penser à l'autoriser, j'ai remarqué que sinon, je ne recevais pas les sms éteint Modifié 18 mars 2013 par szdavid 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.