Guillaume Rousset Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Voila le problème est que je viens d'acheter un Sony Xperia Z et qu'il ne veux pas se connecter au resaux 3G voir 4G ...A chaque fois que je compte me connecter a google ou autre il me dit "Impossible de se connecter à internet" alors que j'ai redemarre mon telephone plusieurs fois, que j'ai un forfait illimité avec 2Go et enfin je peux me connecter en wi-fi mais pas en resaux mobile aidaient moi s'il vous plait. Cordialement Arca. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Bonsoir, Vas dans RÉGLAGES-> XPERIA -> Réglages Internet :) Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Rousset Posté(e) 18 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2013 et ensuite s'il te plait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 ben normalement il te demande de confirmer le téléchargement des paramètre... donc par la suite...soit tu as internet :) et si c'est pas le cas vérifie si tu as bien coché dans REGLAGES-> PLUS-> RESEAUX MOBILE-> - le "TRAFIC DE DONNÉES MOBILES" - et dans "noms des points d’accès" que tu as bien le bon paramètre de coché :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.