mnlk2 Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 (modifié) salut a tous, froyo devrai arriver d'ici peu et beaucoup vont vouloir revenir en rom d'origin pour beneficier de la maj en OTA, pour facilité la manip j'ai fait un petit pack / script cmd permettant d'automatiser la procedure, tout les fichier necessair sont inclu, pas besoin du SDK si vous ne l'avez pas, si vous ete interesser ca se passe ici : http://www.megaupload.com/?d=6XRT6GAD Modifié 17 juin 2010 par mnlk2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dd66 Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 (modifié) Pas encore testé, mais si tout fonctionne bien, c'est très fort, merci! ;) Modifié 17 juin 2010 par dd66 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 comment ça se passe ton script concretement ? Faut passer par le recovry d'Amon Ra ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 On en parle sur https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=14584 . Je t'invite à reposter ton message. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 17 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2010 @Gils, non il ne faut pas passer par amon_RA, tout se fait en fastboot, le mieux est de lancer lorsque le telephone est encore allumer, mon petit batch se charge lui meme de reboot le telephone. pou rles personne rooté il vou sle demander avant le reboot pour pouvoir faire un wipe data avant le reboot, et a la fin il vous demande si il doit mettre le recovry made in google ou si vous preferez gardez le votre (amon_ra, clockwork ou autre) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 OKy erci ça me sera utile quand l'OTA sera dans le secteur... cette semaine hein c'est ça ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 @Gils, non il ne faut pas passer par amon_RA, tout se fait en fastboot, le mieux est de lancer lorsque le telephone est encore allumer, mon petit batch se charge lui meme de reboot le telephone. pou rles personne rooté il vou sle demander avant le reboot pour pouvoir faire un wipe data avant le reboot, et a la fin il vous demande si il doit mettre le recovry made in google ou si vous preferez gardez le votre (amon_ra, clockwork ou autre) Je crois qu'un modo t'a répondu ... Regarde le message au dessus, merci ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 17 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2010 (modifié) j'ai bien vu akex, sauf que le post sur le quel renvois le modo parle d'un tel non debloquer, et que je ne suis pas sur que ca passe sur ceux ci, n'ayant pas pu tester Modifié 17 juin 2010 par mnlk2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.