Aller au contenu

Qualité vidéo décevante sur Xperia Z


Recommended Posts

Salut,

Très déçu de la qualité photo!! Moi qui l'ai choisi en grande partie pour cet argument... Sur lequel Sony a beaucoup appuyé d'abord.

Que veut dire "le global"??

Je pense que tous les tests effectués sur des sites reconnus qui indiquent la même deception suffisent... Non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.phonograp...oto-du-htc-one/

Ah quand la même chose pour nous?

C'est super.

Voilà un fabricant qui sait écouter ses utilisateurs.

J'ai bien noté en tout cas le désintérêt manifeste de Sony.

Voilà qui va bien fidéliser sa base installée!

Il ne reste plus qu'à avertir les futurs acquéreurs du Z qu'ils risquent d'aller au devant d'une grosse déception.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je me demande quand même, c'est comment Sony a testé son appareil photo ! Ils ont bien dû voir en regardant les photos sur grand écran que la qualité ne convenait pas non ?! Sauf s'ils ne testaient que sur l'écran du téléphone lui-même, et dans ce cas ce n'est pas très malin...

Envoyé depuis mon Sony Xperia Z avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la qualité est comment dire ... très très moche et j'avoue être déçu pour un capteur de 13 millions de pixels. Impossible d'avoir des détails alors qu'avec n'importe quel smartphone haut de gamme type iPhone 5, samsung galaxy S3 il y a aucun soucis. Le simple fait de vouloir prendre en photo un document rend l'aspect très moche, très bruité et granuleux, bref à des années lumières de ce que je pensais de sony ...

Effectivement vous risquez de perdre des clients si la réactivité n'est pas de mise. Allez prouvez nous le contraire, envisagez une MAJ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

G envoyer un mail a sony belgium par rapport a la compression de leur photos et videos sur le xperia z ainsi que l autonomie de la batterie voici leur reponse,

Bonjour Benjamin,

Nous sommes désolés que notre Xperia Z ne soit pas à votre goût. Pour augmenter l'autonomie de la batterie de ce téléphone, il existe le mode STAMINA (toutes les infos sont sur ce lien : http://www.sonymobile.com/global-fr/products/phones/xperia-z/features/#tabs).

Les différentes mises à jour futures seront créées dans le but d'améliorer des éventuels bugs mais pas la qualité de vos photos et vidéos malheureusement.

Nous espérons avoir répondu à vos questions et nous vous souhaitons une excellente journée,

Votre équipe Sony Mobile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si sony continue dans cette voie c est pas demain la veille qu'ils vont gagner des parts de marché , ils feraient bien d écouter un peu plus leurs clientèles ..Moi je vais rester encore un peu sur mon xpéria z ( qui est en réparation depuis 2 semaines ) et si ça ne bouge pas dans les semaines a venir et bien.. bye bye sony

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je trouve la qualité de la vidéo très convenable il faut admettre que les photos manques de piqué.

Maintenant sauf si on veut faire des agrandissement de fou, c'est pas gênant.

Par contre la réponse est comment dire : un putain de foutage de gu*****.

Samsung va nous sortir des clichés de meilleurs qualités avec le même capteurs et eux estiment qu'il

n'y a pas à corriger le tir : BRAVO Sony!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Damien,

Si je ne suis pas déçu de la qualité vidéo il est indéniable que la photo est en retrait par rapport au S4 exemple ici :

http://www.gsmarena.com/samsung_galaxy_s4_vs_sony_xperia_z-review-915p8.php

http://www.gsmarena.com/samsung_galaxy_s4_vs_sony_xperia_z-review-915p9.php

et ce quasiment dans toutes les situtations.

Si les capteur des 2 téléphones étaient différents cela pourrait s'expliquer, mais ce n'est pas le cas.

Quand Sony se décidera à corriger ceci?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aimerait bien avoir une réponse confirmant qu'au moins, ce problème est remonté en interne chez Sony plutôt qu'un lamentable post parlant de la nécessité pour "le global" (pour parler comme Sony) d'avoir plusieurs remontées!

"Le global" (toujours pour pour parler comme Sony) aura plusieurs remontées si chaque pays l'informe des questions remontées par ses utilisateurs!

Si personne n'a le courage de ne rien remonter, "le global" de Sony ne sera jamais informé du problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Concernant les remontées, cet espace est là pour ça. Donc oui, il ne faut pas hésiter à m'en faire part, et elles sont régulièrement transmises en interne.

Pour ce qui est du processus, chaque pays alimente le Global (la maison mère si vous préférez), qui se charge ensuite de lancer des correctifs et améliorations via nos équipes de devs/ingénieurs.

Je ne comprends pas bien ce qui vous choque dans ma réponse ? C'est le processus normal, et en effet il faut qu'il y ait un certain nombre de remontées pour qu'une optimisation ou un correctif soit lancé. Pour des raisons assez évidentes de priorité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas grave, mon Xperia Z est en vente et le S4 sort bientôt :D

Bonne décision.

Je fais de même!

De plus, je ne manquerai pas d'informer de cet incroyable fiasco d'éventuels futurs acheteurs du Z autour de moi s'ils sont comme nous intéressés par l'aspect vidéo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...