Louzheur Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un problème avec mon Wiko Cink Slim. Il m'a échappé des mains et bien sur il est tombé sur l'écran par terre. Du coup l'écran est complètement fissuré de partout. J'ai voulu l'emmener chez un petit réparateur de portable que je connais bien pour qu'il voit s'il pouvait faire quelque chose mais il m'a dit que non car la pièce à changer lui coûterait 200€ car le Wiko n'est pas une marque connu. Du coup je viens vers vous pour voir s'il y a quelque chose que je puisse faire. Je vous remercie par avance de votre aide. =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 (modifié) Ce sujet a déja été discuté (pour le Peax), ça aurait été bien de faire une petite recherche. Il faut le renvoyer chez Wiko et s'armer de beaucoup de patience. Pour le Peax cela ne coûte soi-disant que 39 Euros. Après j'imagine que cela va dépendre de ce qui est cassé exactement (dalle externe ou plus). Si la dalle LCD est flinguée, ça va sans doute être beaucoup plus cher. Voir : http://forum.frandro...32-ecran-casse/ Modifié 18 mars 2013 par Lannig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin8622 Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 (modifié) 39€ C'est vraiment pas cher... Ils sous-traitent le SAV à l'usine pour avoir ce tarif ? ;) Modifié 18 mars 2013 par kevin8622 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 J'ai mis un bémol à cause de cela, je suppose que c'est ce prix-la si c'est seulement la couche externe tactile qui est cassée. Ce qui voudrait dire qu'on peut (au moins sur le Peax) la changer indépendamment, une bonne chose. Si c'est l'écran complet... aie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryback Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 reste à voir la facilité de remplacer soit même l'écran par un neuf vendu sur ebay par exemple (quand il sera dispo) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin8622 Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 (modifié) Si c'est wiko qui fait le sav et que la prestation pour changer la vitre ne coûte que 59e ca doit pas être compliqué! Avec un peu de chance un bricoleur fera un tuto :) Envoyé depuis mon WIKO-CINK SLIM avec Tapatalk Modifié 18 mars 2013 par kevin8622 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louzheur Posté(e) 18 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2013 Je vous remercie de votre aide, je vais essayer de voir si je trouve un écran sur eBay quitte à essayer de le remplacer moi même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoBi Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Ma compagne a fracassé son écran, enfin juste la vitre : la dalle LCD va bien. Je viens d'envoyer un email à WiKo pour un remplacement de celle-ci. Je vous tiendrai au courant du prix et des délais. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 (modifié) Ca dérape, j'ai fait le ménage. Je vous avais prévenus. Merci pour votre compréhension. Merci de rester sur le sujet, pour peu qu'il y ait encore quelque chose à dire, sinon je clôture. Modifié 19 mars 2013 par Lannig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louzheur Posté(e) 20 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2013 Merci, peux tu laisser le sujet ouvert pour avoir le retour de YoBi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
labuse Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Si ça peut aider pieces disponibles ici http://docteur-gsm.com/fr/8664-wiko-cink-slim#Pi%C3%A8ces%20d%C3%A9tach%C3%A9es_drgsm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louzheur Posté(e) 22 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2013 Merci ! Le problème c'est qu'ils sont "out of stock" =( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louzheur Posté(e) 11 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2013 Ma compagne a fracassé son écran, enfin juste la vitre : la dalle LCD va bien. Je viens d'envoyer un email à WiKo pour un remplacement de celle-ci. Je vous tiendrai au courant du prix et des délais. Salut, as tu du nouveau ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabiano33 Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 Salut tout le monde, Quelqu'un a-t-il trouvé une solution et des retours à nous faire part? Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louzheur Posté(e) 4 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2013 Du nouveau ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoBi Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 (modifié) Youhou ! Enfin Wiko m'a appelé pour me faire payer la réparation... c'était pas trop tôt... ils ont mal saisi mon email, du coup j'ai du les appeler fin avril pour leur demander où ça en était... j'ai attendu leur devis (39€ FDP de retour inclus)... 1 semaine... j'ai rappelé et je l'ai finalement eu en direct. j'ai rappelé pour savoir si ils avaient reçu mon devis et si il était pris en compte j'ai rappelé la semaine dernière pour savoir si la réparation a été faite bon dernière ligne droite, j'espère qu'il sera envoyé dans la semaine... Je vous tiens au jus. Le truc positif, c'est quand même qu'ils répondent au téléphone :P Modifié 22 mai 2013 par YoBi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoBi Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 Il est revenu, il fonctionne, la facture est au nom d'une autre personne qui habite dans le 61... Je suis dans le 83 ^^ C'est vraiment des rigolos ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin8622 Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 Décidément... ils font rien de bien au sav... Wiko a encore du boulot. Envoyé depuis mon WIKO-CINK SLIM avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 (modifié) Ce qui est plus grave c'est que tu as peut-être bien récupéré le téléphone de cette personne. Si au moins il a été remis en config usine, c'est déjà ça, sinon tu récupérerais ses données personnelles en prime (et vice-versa) :huh: Oui, ce sont des comiques. Modifié 6 juin 2013 par Lannig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
texaveryfun Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 Conclusion : dans la mesure du possible, flasher le tel avec la ROM Wiko pour être sûr que nos données n'atterrissent dans des mains étrangères. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max3d8 Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 Mais du coup tu es sûr que c'est le tien ? T'as pas essayé de te renseigner en les rappelant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoBi Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 (modifié) Non non c'est bien mon tel, je le reconnais au fait que j'ai bien défoncé le capot arrière et les rayures apparaissent sur l'intérieur du téléphone. Et bien entendu, je l'avais renvoyé en enlevant µSD et en réinitialisant totalement la ROM. Ils m'ont aussi mis un bon de prise en charge et tous les papiers à mon nom que je leur avais envoyé pour la prise en charge. Modifié 8 juin 2013 par YoBi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louzheur Posté(e) 9 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2013 Mouais malheureusement c'est la preuve que Wiko a encore du travail à faire sur son SAV. C'est tout de même le gros point négatif de la marque malgré tout les avantages qu'elle démontre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blydie Posté(e) 5 mars 2014 Share Posté(e) 5 mars 2014 SALUT , je sais que ce post date d'un peu beaucoup longtemps lol ^_^ mais j'ai un problème avec mon wiko slim cink on me la offert au mois de décembre donc ça ne fait pas très longtemps que je l'ai enfin bref je vous raconte les faits mon telephone est tombé dans les escaliers et tout l'écran entiers c'est fissuré même ou il y a la camera de face conclusion le tactile ne répond plus ce qui me pose un énorme problème la seule bonne chose dans tout ça c'est que mon téléphone s'allume toujours et que mon logiciel n'a aucun problème pas d'écran blanc ect .. revenons au mois de décembre j'ai une garanti d'1 ans mais à partir du moment ou l'écran est cassé elle n'est plus valable U_U donc svp pouvez vous m'aidez trouver une solution :((( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 5 mars 2014 Share Posté(e) 5 mars 2014 Bonjour, 6 lignes sans la moindre ponctuation, on termine la lecture au bord de l'accident vasculaire cérébral... Solution dans le post #11 plus haut (page 1). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.