idhem59 Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 Pour le pilote, il s'installe normalement tout seul. Sinon, va dans Périphériques et imprimantes, puis tu branches le téléphone. A ce moment la devrait apparaitre un peripherique contenant "MT65xx". Tu clique dessus, puis matériel, puis propriété, puis modifier les paramètres. Ensuite tu vas dans pilote, puis mettre a jour le pilote, puis rechercher un pilote sur mon ordinateur, et tu selectionne le dossier USB Driver du package. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-0nline Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 (modifié) C'est bien ce pilote qui s'est installer ça va :) J'ai relu les anciens posts, j'ai bien répondu oui à la question, pas de batterie, rebranché le téléphone mais rien ne se passe... Edit: Le problème enfaite, quand je vais dans périphériques et imprimantes, le truc "MT65xx preloader" apparaît puis disparaît, puis reviens, puis repars sans cesse... Modifié 20 avril 2013 par -0nline Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 Tu as bien suivi le tuto ? Tu as installer le pilote manuellement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-0nline Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 Oui, j'ai branché mon acer, là windows (8) me dis qu'il m'installe un pilote, celui que j'ai dit précédemment et maintenant quand je le branche il apparait, disparait, ect Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 Debranche le téléphone et retire la batterie, prépare le download, remet la batterie et rebranche le téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-0nline Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 Si je met la batterie il se met en charge... Je crois que je vais arrêter je voudrais pas le péter après 2 jours, je réessayerais plus tard. C'est peut-être en rapport avec le fait que se soit windows 8? Ou que je l'ai mis en "Charger uniquement" quand je le branche à mon pc... Merci quand même en tout cas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 Normalement si tu retire la batterie, puis que tu la remet et que tu le branche il s'allume en bleu, puis en rouge. C'est au moment ou il s'allume en bleu que le droit peut s'effectuer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-0nline Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 Oui il s'est allumé en bleu puis rouge, mais rien ne s'est fait pendant que c'était bleu. Maintenant j'ai peur, car quand je suis sur l'écran d'accueil mon écran clignote légèrement, c'est presque invisible mais perturbant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 Si rien ne s'est passé ton téléphone ne peut pas avoir de problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K2H Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 Question : le root est-il facilement réversible ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 Oui avec une application comme Universal Unroot par exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K2H Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 ok, Merci Idhem ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davb Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 Boujour a tous. j'ai un Acer liquid E1. j'ai un problème pour installer ou faire la mise a jour de certains appli sur googleplay (après avoir accepter l'installation) mon téléchargement ne démare pas ( apres quelque minute elle m'affiche l'erreur 495) je sais pas si le problème viens du téléphone ou de ma version android 4.1.1 et j'arrive pas trouver trop d'info sur ça. (mise a jour de facebook messager, instalation de fruit ninja, instalation de navfree) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thouraeg Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 Salut davb. Ton problème n'a pas de rapport avec le tuto de root. Il aurait été mieux de créer ton propre topic. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaRRaZin Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 Bonjour, après la mise à jour (Acer_AV051_V360_2.001_02_WW_GEN1) on utilise les mêmes fichiers pour rooter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benowit Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 Oui la méthode est toujours fonctionnelle pour le root et le custom recovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaRRaZin Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 merci pour la rapidité et pour la réponse B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_clement93 Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 salut ! quand on souhaite installer le driver, plusieurs choix s'offrent a nous mais lequel choisir ? celui ou il y a marqué preloader ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benowit Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 Pour l'étape d'installation des driver du téléphone tu n'as pas besoin de flahtool, si tu parles de l'installation du root c'est la ligne recovery qu'il faut sélectionner, le preloader t'évites d'y toucher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_clement93 Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 Oui mais je n'arrive pas à installer le driver, il y a toujours une erreur et la diode bleue reste allumé que 5 secondes à peine... si tu avais une explication ! Envoyé depuis mon V360 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benowit Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 Tu es sous quel O.S. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_clement93 Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 Windows XP SP3 mais j'avais essayé avec Windows 7 et la diode reste toujours 5 secondes ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benowit Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 C'est perturbant ce changement de topic :P http://www.mediafire.com/download/chxwuh397dk3lrb/Lucky76_SuperPack_Liquid_E1.7z Télécharges ce pack et essayes les pilotes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_clement93 Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 Oui :P j'essaie ça je te tiens au courant :) Envoyé depuis mon V360 avec Tapatalk Je refait le tuto normalement juste en utilidany ton pack ? Envoyé depuis mon V360 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benowit Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 du moment que tu suis le tuto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.