fabrice34270 Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Salut! Comme le titre l'indique nouvelle mise à jour chez Bouygues ce matin disponible pour le moment sur samobile ;) (Confirmer si en OTA et par Kies ) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broly69 Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Ah, super, merci pour l'infos :) Par contre, c'est un peu chiant qu'on ne puisse pas télécharger depuis les données opérateur, je sais que c'est une sécurité pour éviter les hors forfait mais bon, sa serait bien qu'on puisse désactiver cette option .. Qu'apporte la mise à jour au faite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Absinthe Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 merci pour l'info. Je testerais ce soir depuis Kies. En OTA il me dit que je suis en "liste d'attente" ! Curieux aussi de savoir ce qu'elle apporte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broly69 Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Apparament c'est une correction de Bug. Je trouve mon S3 plus fluide, et on dirait qu'il rame moins Sinon, je ne vois rien d'autre ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Absinthe Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 (modifié) ok merci, en OTA pour l'instant toujours rien. Je vais tester via Kies ... Update faite via KIES, je vous ferais un retour après quelques heures d'utilisation Modifié 18 mars 2013 par Absinthe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elnino225 Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 La haine .. J'étais Occupé et je l'ai annulé :S plus qua la faire via kies Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Absinthe Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 aucune différence de visible en tout cas. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 La haine .. J'étais Occupé et je l'ai annulé :S plus qua la faire via kies Il l'est pas possible de réessayer en vérifiant si une maj est disponible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Absinthe Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 le chargement en USB semble plus long qu'avant non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Absinthe Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Pas d'autres retours d'utilisateurs Bouygues ayant fait la mise à jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broly69 Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Semble plus long ? Non, pas vraiment de différence pour moi, mis à part que hier, j'ai arrivé à 4% de batterie, j'ai branché mon joujou, et il ne chargeait plus .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Absinthe Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 ha mince et là tu en es où ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broly69 Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 Bah, le jours même, j'avais utilisé le chargeur de mon S3 Mini. Ensuite j'ai pris le chargeur d'origine sur une autre prise et ça à marché. En débranchant une dizaine de minute plus-tard, cette saloprie continuait de charger .. 0_0 J'ai éteind, enlevé la batterie, et ça re-fonctionne correctement. Très bizarre, vous ne trouvez pas ? .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Absinthe Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 Etonnant effectivement mas est-ce vraiment lié à la mise à jour BT ? je n'ai pas ce soucis moi en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broly69 Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Que ce soit lié au non, c'est arrivé juste après la MAJ .. Apres, je ne rejette pas la faute sur la Maj, je tiens juste à le signaler, au cas où quelqu'un aurait le même soucis ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elnino225 Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Pareille mon tel prend 4h30 a 5h pour charger :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broly69 Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Tu parles en USB ou sur le secteur Elnino ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Absinthe Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 sur secteur c'est OK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broly69 Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 En USB moi, je trouve que c'est plutôt rapide, fin plus lent qu'avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Absinthe Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 J'ai eu une mise à jour ce matin ! je suis déçu je pensais passer sur le 4.2 comme sur ma tablette Asus ;-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.