Nevropath Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 Vous faites comment pour avoir la cartes des actualités. En ce qui me concerne, je n'ai jamais réussi a l'avoir. Si vous avez un tuyau ça m'intéresse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien77 Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 j'ai un problème avec google Now, des que je veux parler, il me met erreur, reessayer! Alors que j'ai même pas le temps de parler. Mais, quand je remet en usine l'appli "recherche google", je peux parler et sa marche, il me fait bien ma recherche. Je suis sur un Acer cloudmobile et en 4.1.2 Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nevropath Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 Finalement, j'arrive a l'avoir, mais en anglais... Quelqu'un a t'il réussi a l'avoir en français ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 moi sur un Gnexus en 4.2.2, pour ma part tout est fonctionnel, (français) que se soit pour l'ouverture d'applications ou bien de recherches types météo etc.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vpa2013 Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 (modifié) Salut. Quelqu'un a-t-il réussi à faire fonctionner l'ajout de RDV dans l'agenda? D'après http://android-franc...voice-francais/ l'utilisation est: Ajouter rendez-vous (ou nouveau rendez-vous) + date + heure + sujet Voilà quelques tests jamais satisfaisants (sony xperia S sur jelly bean 4.1.2) "nouveau rendez-vous samedi 15h médecin" -> il me propose d'ajouter une entrée dans l'agenda pour samedi de 9h à 9h30 avec comme objet: "15h médecin" "nouveau rendez-vous samedi à 15h médecin" -> il me propose d'ajouter une entrée dans l'agenda pour samedi de 9h à 9h30 avec comme objet: "à 15h médecin" "nouveau rendez-vous samedi 29 juin à 15h médecin" -> il me propose d'ajouter une entrée dans l'agenda pour samedi de 9h à 9h30 avec comme objet: "à 15h médecin" "nouveau rendez-vous demain à 11h médecin" -> il me propose d'ajouter une entrée dans l'agenda pour demain de 9h à 9h30 avec comme objet: "à 11h médecin" "ajouter rendez-vous demain à 11h médecin" -> il me propose d'ajouter une entrée dans l'agenda pour aujourd'hui de 22h à 22h30 (dans 40mn) avec comme objet: "Demain à 11h médecin" "nouveau rendez-vous médecin demain à 11h" -> recherche google [edit] j'ai testé en inversant la date et l'heure: "nouveau rendez-vous à 11h demain médecin" -> il me propose d'ajouter une entrée dans l'agenda pour demain de 11h à 11h30 avec comme objet: "Demain médecin" ça chauffe, là il a compris l'heure mais pas la date car: "nouveau rendez-vous à 11h samedi médecin" -> il me propose d'ajouter une entrée dans l'agenda pour demain (vendredi) de 11h à 11h30 avec comme objet: "Samedi médecin" MDR ça y est j'ai trouvé la formule magique!! "ajouter un rendez-vous à 11h samedi médecin" OK! "ajouter un rendez-vous à 15h demain médecin" OK! "ajouter un rendez-vous à 15h30 dimanche 6 juillet médecin" OK! Donc la syntaxe est: "ajouter un rendez-vous à <heure/minute> <date> <objet>" "Nouveau rendez-vous" ne fonctionne pas correctement et il faut mettre l'heure avant la date Modifié 27 juin 2013 par vpa2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierSoFarAway Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 Je n'utilise pas les services "voix", donc ma remarque ne concernera que la partie "maps". Gros point noir, activé ou pas, la map des transports en commun ne connais pas du tout Marseille, donc ne propose jamais de trajet... dommage ! Par contre, j'adore la fonction qui propose un itinéraire et affiche une durée en voiture pour le trajet vers mon domicile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien77 Posté(e) 29 juin 2013 Share Posté(e) 29 juin 2013 Bon alors mon problème de voix à été résolu avec la maj, et mtn, elle me répond en français Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien77 Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 Une nouvelle carte est apparu : résumé activité. Elle dit la distance que l'on a faite à pied ou à vélo dans le mois. Sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.