Aller au contenu

Vos avis sur Google Now


Yogroffe

Recommended Posts

j'ai un problème avec google Now, des que je veux parler, il me met erreur, reessayer! Alors que j'ai même pas le temps de parler. Mais, quand je remet en usine l'appli "recherche google", je peux parler et sa marche, il me fait bien ma recherche. Je suis sur un Acer cloudmobile et en 4.1.2

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Quelqu'un a-t-il réussi à faire fonctionner l'ajout de RDV dans l'agenda?

D'après http://android-franc...voice-francais/ l'utilisation est:

Ajouter rendez-vous (ou nouveau rendez-vous) + date + heure + sujet

Voilà quelques tests jamais satisfaisants (sony xperia S sur jelly bean 4.1.2)

"nouveau rendez-vous samedi 15h médecin"

-> il me propose d'ajouter une entrée dans l'agenda pour samedi de 9h à 9h30 avec comme objet: "15h médecin"

"nouveau rendez-vous samedi à 15h médecin"

-> il me propose d'ajouter une entrée dans l'agenda pour samedi de 9h à 9h30 avec comme objet: "à 15h médecin"

"nouveau rendez-vous samedi 29 juin à 15h médecin"

-> il me propose d'ajouter une entrée dans l'agenda pour samedi de 9h à 9h30 avec comme objet: "à 15h médecin"

"nouveau rendez-vous demain à 11h médecin"

-> il me propose d'ajouter une entrée dans l'agenda pour demain de 9h à 9h30 avec comme objet: "à 11h médecin"

"ajouter rendez-vous demain à 11h médecin"

-> il me propose d'ajouter une entrée dans l'agenda pour aujourd'hui de 22h à 22h30 (dans 40mn) avec comme objet: "Demain à 11h médecin"

"nouveau rendez-vous médecin demain à 11h"

-> recherche google

[edit] j'ai testé en inversant la date et l'heure:

"nouveau rendez-vous à 11h demain médecin"

-> il me propose d'ajouter une entrée dans l'agenda pour demain de 11h à 11h30 avec comme objet: "Demain médecin"

ça chauffe, là il a compris l'heure mais pas la date car:

"nouveau rendez-vous à 11h samedi médecin"

-> il me propose d'ajouter une entrée dans l'agenda pour demain (vendredi) de 11h à 11h30 avec comme objet: "Samedi médecin"

MDR ça y est j'ai trouvé la formule magique!!

"ajouter un rendez-vous à 11h samedi médecin"

OK!

"ajouter un rendez-vous à 15h demain médecin"

OK!

"ajouter un rendez-vous à 15h30 dimanche 6 juillet médecin"

OK!

Donc la syntaxe est:

"ajouter un rendez-vous à <heure/minute> <date> <objet>"

"Nouveau rendez-vous" ne fonctionne pas correctement et il faut mettre l'heure avant la date

Modifié par vpa2013
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'utilise pas les services "voix", donc ma remarque ne concernera que la partie "maps".

Gros point noir, activé ou pas, la map des transports en commun ne connais pas du tout Marseille, donc ne propose jamais de trajet... dommage !

Par contre, j'adore la fonction qui propose un itinéraire et affiche une durée en voiture pour le trajet vers mon domicile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...