Prime Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Salut les gars (et les filles, même si vous êtes 2 sur le forum ^^) Je recherche une appli qui ferait office de client chat local entre tablette. En gros pourvoir communiquer entre tablette sur un réseau local sans avoir besoin d'identifiant (juste via l'adresses IP ou MAC) mais aussi pouvoir communiquer via le net avec un identifiant bien sur. Je teste skype en ce moment mais je doute arriver à le faire fonctionner en local en identifiant :/ Donc si vous avez connaissez des applications capable de faire ça je suis preneur ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Voir : https://play.google....kouchat.android, mais c'est LAN-only je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Xabber Puis soit avoir son propre serveur Jabber soit utiliser un serveur externe. Moi j'ai installé OpenFire sur un serveur perso et ça marche bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prime Posté(e) 19 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2013 Ok merci les gars, KouChat me parait un peu light en revanche Xabber est super intéressant. Je vais le tester de ce pas ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.