Phil71000 Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Bonjour, je viens d'acquérir un NEXUS 4. Je me pose la question : est-ce utile d'acheter une protection d'écran? En effet, l'écran est en Gorilla Glass, qui est censé en théorie résister au rayures. Cette technologie est-elle vraiment efficace, ou est-il quand même plus prudent de protéger l'écran ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albert Fritz Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 J'ai réussis a le rayer en deux semaine sur mon 2x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiPi Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 (modifié) Le sable et des clefs dans une poche fond des rayures sur la gorilla Glass 2. Mon 2x aussi a connu ce genre de dégâts avant que je lui colle une protection... Modifié 29 mars 2013 par MiPi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 1 mois que je fais sans protection sans faire trop attention, je m'arrange juste pour le mettre dans une poche seul et j'ai aucune rayure ou même micro-rayures... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin.P Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 Ben tu dois avoir de la chance.. 2 semaines que je l'ai, j'ai 2 micro rayure sur l'écran et sur la vitre arrière, et Je ne pense pas que je puisse être plus soigneux que je ne le suis.. Donc pour moi ce sera film de protection..! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emixam Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 1 mois aussi que je l'utilise sans protection avant, je le mets dans ma poche tout simplement, aucunes rayures pour l'instant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meuster Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 Faut le mettre dans une poche seul aussi, c'est sur que si vous rajoutez des clès ou pièces ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin.P Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 Quand j'ai dis que je pouvais pas être plus soigneux ça voulait dire que je faisais tout pour éviter les rayures : toujours dans une poche seul (poche propre au passage), quand je le pose au bureau ou autre c'est sur des feuilles.. Après c'est vraiment des micro-rayures, elles sont visibles seulement à la lumière avec le téléphone essuyé avant, et encore faut bien les chercher... Enfin bref j'attend ma coque et je verrais pour les films, j'ai jamais aimé en mettre.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SparcOM Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 Pareil pour moi 1 mois sans particulièrement faire attention zéro rayure donc pas de protection pour moi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.