cyrillos Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Heu je ne voi pas trop ce que ca peut donner mais par exemple mon tel a partir de 100% tenez 15h... toi je voi sur batterie depuis plus de 15h tu as commencer a 100% ? Il t'en reste combien apres tout ce temp? Merci ^^ Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Arf difficile à dire, vu qu'il a rechargé 4/5h entre temps. Et non j'étais 75% à peu près. Je ferais des vrais screens en partant de 100% si vous voulez : ) tu joue (bidouille) dessus depuis que tu as mit la rom ? Ah non non pas du tout. Je l'ai utilisé par intermittence aujourd'hui. Mais la première heure oui c'était le cas. : ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Rom installé :) et pour l'instant ca fonctionne :) bien ! Rien a dire :) top Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Bah tu t'es décidé lol Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Oui :) par contre encore une fois mes photos et musique pas lu sur le tel , j'ai supprimé le fichier Android secur, lost. Etc...et Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 et sinon tu en penses quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinVauth Posté(e) 24 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2013 Oui :) par contre encore une fois mes photos et musique pas lu sur le tel , j'ai supprimé le fichier Android secur, lost. Etc...ettu as essayer rom manager pour resoudre les permissions peut etre que ca ira mieu apres ca a fonctionner pour les photos moi.Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Rapide fluide :) pas de lag comme la version d'avant... tu as essayer rom manager pour resoudre les permissions peut etre que ca ira mieu apres ca a fonctionner pour les photos moi. Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Ha mes sa arésolu mon problème de supprimé c'est fichier :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 ce qui me bloque c'est ce fucking eap sim :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinVauth Posté(e) 24 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2013 Et moi la batterie.... Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 ca je sais pas du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Non moi je la trouve bien :) content :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Quelqu'un a essayé de mettre le kernel de la 4.1.1 xperia, sur la 4.1.1 de ce post ? Peut être que le GPS fonctionnera? Et .... Je parle sans avoir regardé ni téléchargé les ROM, ni avoir tout lu, faute de temps .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouSouleBarbu Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Le gps marche parfaitement comme ça: Même mieux que sous ics! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Sous la derniere 4.1.2 ? Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 (modifié) le lien de la rom est privé maintenant, il faut demander l'autorisation .. Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk quelqu'un qui a la rom peut l'uploader sur un autre site svp ? Modifié 25 mars 2013 par SuperDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nufradio Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Quelqu'un a un Mirroir ????? :mad: :mad: :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrillos Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 La A888_JellyBean_4.1.2.zip ? Je peux l'upload là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 oui je veux bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrillos Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 (modifié) C'est en cours 4% à 115kb/s :rolleyes: Je pense que dans 10/15 min ce sera bon : ) Modifié 25 mars 2013 par cyrillos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 merci c'est sympas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrillos Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Pas de quoi. :) 22% temps estimé une trentaine de min. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Thx :) Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrillos Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Bon, je sais pas ce qu'il a merdé, il est arrivé à 99% puis est reparti à zéro :| Je teste avec Dropbox en parallèle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 pas grave ca arrive :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrillos Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Mega veut rien savoir décidément ! Espérons que c'est mieux chez Dropbox j'ai vraiment pas envie d'upload chez Free... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.