Aller au contenu

[Rom] Yonip a888 4.1.2 v5 (28/04/2013)


Recommended Posts

Dans les options bluetooth, le tel est identifié comme "ZP950" un autre mtk 6577, ce qui confirme mon intuition, c'est un portage bidouille, et donc pas complètement adapté au tel...

Bon ils s'activent chez wiko pour nous donner une JB correctement codée ??!

Pour repasser sur ta ROM je peux flasher directement sur la 4.1.2 via le recorvery ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après des tests, la batterie se vide super vite, le tel est tiède et a priori, le processeur reste à fond tout le temps ...

Pour le moment, retour en ICS avec la StockLite 0.08 ...

Le kernel utilisé étant celui d'un autre tel, il n'y a rien d'anormal, c'est comme un driver mal codé, ça marche mais c'est pas optimisé ;)

A part pour tester, je conseille de rester sous ICS en attendant un kernel plus propre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah mince, bon bah je retourne sur ta rom wildfear alors

lors de l'installe du patch (qui ne fonctionne pas) il y a marqué myphone a919, c'est le model en 5 pouces :huh:

Modifié par SuperDroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je suis du genre à pas lâcher l'affaire, je vais tester de faire fonctionner le gps sur la 4.1.1 qui me semblait plus clean... on sait jamais...

Yes carrément, car sur la 4.1.1 on perdait moins vite la batterie déjà lol, la le tel a tenu 14H30, je suis déçus un peut lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je suis du genre à pas lâcher l'affaire, je vais tester de faire fonctionner le gps sur la 4.1.1 qui me semblait plus clean... on sait jamais...

Après pas mal de tester/flash, l'activation du gps sur la 4.1.1 me semble impossible... J vais voir pour avoir une 4.1.2 là plus clean possible mais je trouve cette version laggy, dommage :/

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après pas mal de tester/flash, l'activation du gps sur la 4.1.1 me semble impossible... J vais voir pour avoir une 4.1.2 là plus clean possible mais je trouve cette version laggy, dommage :/

je trouve que la dernière version oui mais celle d'avant (sans gps) niquel quand même :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ba moi je suis repasser sous ICS pour le gps...mais javou que JB avoir plein de petit truc simple, ca manque grave sur la stock lol.

Et je ne comprend pas que ce soit ci long une validation de mise a jour...surtout si le intex aqua wonder a deja JB donc deja validé alors pourquoi alors que notre peax ou meme le a888 sont les meme tel que le intex n'ont pas la meme version? Je trouve ca bizarre quand même...

Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le intex aqua wonder a deja JB donc deja validé alors pourquoi alors que notre peax ou meme le a888 sont les meme tel que le intex n'ont pas la meme version? Je trouve ca bizarre quand même...

Tu peux aussi rajouter le Qmobile A9.

Apres certain phone avec seulement 512Mo ne passe pas sous JB comme le xperia sola.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3ème version sur leur FB :

+Kernel 3.4

+Android 4.1.2

+Deodexed and zipaligned

+overclock PLL values

+init.d support

+added RAM Script by LENAROX (http://forum.xda-dev...d.php?t=2076101)

+Fix Bugs of previous JB 4.1.2

+FIX for sim signal (di na po nakikita dalawang sim signal kung isa lang nakasalpak sa phone :) )

+FIX random FCs on Gapps

+Fix Home Button Long Press (Recent Activities)

+added Recent Apps button on Expanded Status Bar

+Added enter button on default keyboard

+Sim Signal Fixed

+fast, smooth, and stable

whats not working:

USB-OTG

DOWNLOAD: https://docs.google....dit?usp=sharing

Modifié par wildfear
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis ce matin 8h il me reste 66% ...avec la 4.1.2 modifié par wildfear

De 13h (100%) à 18h45 (15%).. avant de mettre la Rom tu a fais quoi ? formatage du téléphone ou autre ? ( je ne m'y connais pas si tu pouvais m'aidez avec un vocabulaire assez simple de compréhension :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...