Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)
Bon bah personne n'a essayé

Pas trouvé le temps... je dois rester joignable sur mon tel en plus, surement dans la semaine ;)

Posté(e)

La chauffe est très légère, pour cramer un proc il en faut plus, souvenez vous des P4HT qui tournaient à 80-85°c... mais sur une utilisation à long terme ça reste peu conseillé

Cette version semble juste être un petit bugfix de la 4.1.2 précédente sans changement de kernel/modules, rien de bien passionnant à priori...

Posté(e)

De 13h (100%) à 18h45 (15%).. avant de mettre la Rom tu a fais quoi ? formatage du téléphone ou autre ? ( je ne m'y connais pas si tu pouvais m'aidez avec un vocabulaire assez simple de compréhension :P

tout dépend l'utilisation aussi si tu l'as beaucoup utilisé c'est sur que la batterie vas descendre très vite...tu as mis quel rom ??

Bon bah personne n'a essayé

Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk

pas vraiment envie... :P

Posté(e)

plus l'image android dégueulasse (meme apres une restauration )

toujours pas eap sim pour moi :angry:

multitache actif, ajout du bouton multitache dans le centre de notification

quadrant 2400 contre 3090 sous ics

Posté(e)

Oui mais ce qui es bizarre c'est qu'ils avait sortit.une version bien de la rom (enfin avec les gapps qui déconné et d'autre truc) et j'ai l'impression qu'il rétrograde :(

Posté(e)

non ca a l'air d'aller mais moi ce qui me gene (et je suis chiant avec) c'est l'eap sim et c'est vachement pratique quand on a pas forfait 3g

Posté(e)

Salut,

Pour moi aussi c'est très fluide et tout marche impec pour l'instant : )

Voici un ou deux screens pour la batterie (si ça peut vous dire quelque chose...)

Et dsl hell_warrior pour hier, j'étais un peu à l'ouest, je croyais avoir téléchargé une autre rom.

Posté(e) (modifié)

En chute libre presque mdr

Et moi sous ics pour vous faire idee

ypyqa8e9.jpg

Modifié par SuperDroid
Posté(e)

Heu je ne voi pas trop ce que ca peut donner mais par exemple mon tel a partir de 100% tenez 15h... toi je voi sur batterie depuis plus de 15h tu as commencer a 100% ? Il t'en reste combien apres tout ce temp? Merci ^^

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...