Manuel Stephan Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Bon bah personne n'a essayé Pas trouvé le temps... je dois rester joignable sur mon tel en plus, surement dans la semaine ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 mais d'apres toi, c'est comme le patch ? ou la tu conseil de l'installer ? car si c'est pour qu'il chauffe et qu'il lache .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manuel Stephan Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 La chauffe est très légère, pour cramer un proc il en faut plus, souvenez vous des P4HT qui tournaient à 80-85°c... mais sur une utilisation à long terme ça reste peu conseillé Cette version semble juste être un petit bugfix de la 4.1.2 précédente sans changement de kernel/modules, rien de bien passionnant à priori... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 De 13h (100%) à 18h45 (15%).. avant de mettre la Rom tu a fais quoi ? formatage du téléphone ou autre ? ( je ne m'y connais pas si tu pouvais m'aidez avec un vocabulaire assez simple de compréhension :P tout dépend l'utilisation aussi si tu l'as beaucoup utilisé c'est sur que la batterie vas descendre très vite...tu as mis quel rom ?? Bon bah personne n'a essayé Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk pas vraiment envie... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 bon bah j'ai essayé ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 alors ca donne quoi ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 plus l'image android dégueulasse (meme apres une restauration ) toujours pas eap sim pour moi :angry: multitache actif, ajout du bouton multitache dans le centre de notification quadrant 2400 contre 3090 sous ics Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manuel Stephan Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Pas cool la ROM qui active pas le 2eme core du proc :/ enfin c'est mon impression... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 vivement le vrai JB ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Ok bah next alors XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 j'ai juste fait ca et je suis repassé sous ics au moins tout fonctionne et ca lag pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Oui mais ce qui es bizarre c'est qu'ils avait sortit.une version bien de la rom (enfin avec les gapps qui déconné et d'autre truc) et j'ai l'impression qu'il rétrograde :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 non ca a l'air d'aller mais moi ce qui me gene (et je suis chiant avec) c'est l'eap sim et c'est vachement pratique quand on a pas forfait 3g Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouSouleBarbu Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Moi je l'ai installé, et pour le moment, rien de négatif à signaler, gps fonctionnant bien, et c'est uuuulllttttrrrraaa fluide... Vive le project butter :-p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 pourtant je trouve ics plus fluide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinVauth Posté(e) 24 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2013 Et au niveau de la batterie ca donne quoi? Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 aucune idée elle est resté a peine 10 min lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinVauth Posté(e) 24 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2013 aucune idée elle est resté a peine 10 min lol Mdr c'est du rapide mdrrr Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 mdr bah j'en ai besoin demain donc autant avoir une version sur :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinVauth Posté(e) 24 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2013 T'as bien raison ;-) Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrillos Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Salut, Pour moi aussi c'est très fluide et tout marche impec pour l'instant : ) Voici un ou deux screens pour la batterie (si ça peut vous dire quelque chose...) Et dsl hell_warrior pour hier, j'étais un peu à l'ouest, je croyais avoir téléchargé une autre rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 (modifié) En chute libre presque mdr Et moi sous ics pour vous faire idee Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Modifié 24 mars 2013 par SuperDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrillos Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 En chute libre presque mdr J'ai peut-être un peu abusé. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinVauth Posté(e) 24 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2013 Heu je ne voi pas trop ce que ca peut donner mais par exemple mon tel a partir de 100% tenez 15h... toi je voi sur batterie depuis plus de 15h tu as commencer a 100% ? Il t'en reste combien apres tout ce temp? Merci ^^ Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 J'ai peut-être un peu abusé. :P tu joue (bidouille) dessus depuis que tu as mit la rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.