Aller au contenu

[Rom] Yonip a888 4.1.2 v5 (28/04/2013)

Recommended Posts

Heu je ne voi pas trop ce que ca peut donner mais par exemple mon tel a partir de 100% tenez 15h... toi je voi sur batterie depuis plus de 15h tu as commencer a 100% ? Il t'en reste combien apres tout ce temp? Merci ^^

Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk

Arf difficile à dire, vu qu'il a rechargé 4/5h entre temps. Et non j'étais 75% à peu près.

Je ferais des vrais screens en partant de 100% si vous voulez : )

tu joue (bidouille) dessus depuis que tu as mit la rom ?

Ah non non pas du tout. Je l'ai utilisé par intermittence aujourd'hui. Mais la première heure oui c'était le cas. : )

Oui :) par contre encore une fois mes photos et musique pas lu sur le tel , j'ai supprimé le fichier Android secur, lost. Etc...et
tu as essayer rom manager pour resoudre les permissions peut etre que ca ira mieu apres ca a fonctionner pour les photos moi.

Rapide fluide :) pas de lag comme la version d'avant...

tu as essayer rom manager pour resoudre les permissions peut etre que ca ira mieu apres ca a fonctionner pour les photos moi.

Ha mes sa arésolu mon problème de supprimé c'est fichier :)

Quelqu'un a essayé de mettre le kernel de la 4.1.1 xperia, sur la 4.1.1 de ce post ?

Peut être que le GPS fonctionnera?

Et .... Je parle sans avoir regardé ni téléchargé les ROM, ni avoir tout lu, faute de temps ....

le lien de la rom est privé maintenant, il faut demander l'autorisation ..

quelqu'un qui a la rom peut l'uploader sur un autre site svp ?

Modifié par SuperDroid

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...