SuperdroidFR Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 (modifié) 4shared, zshare, hotfile, rapidshare, devhost etc :P Modifié 25 mars 2013 par SuperDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrillos Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 (modifié) A888_JellyBean_4.1.2.zip: File is too large. You can't upload files larger than 200 MB Le 2ème : Up to 100 Mb, 5 files max :D Dev-Host ont l'air plus sérieux. :P Modifié 25 mars 2013 par cyrillos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 devhost c'est la ou les devs foutent leurs roms pour l'alcatel one touch 995 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrillos Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Héhé oui je suis en train d'upload chez eux. Ça à l'air de fonctionner ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 c'est sympas d'essayé de partager malgré que tu galères avec les limites :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fallout81 Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Oui merci à toi Cyrillos :) Pour l'upload tu as aussi jherberge qui permet le multi upload en 2 clic :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrillos Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Voilà : ) A888_JellyBean_4.1.2.zip - 252.01 MB 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 alleluia :D thx dans 11 min c'est fini de dl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrillos Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Béh c'est pas plus mal comme ça j'aurais fait le tour des plate-formes : ) A chaque fois que je veux mettre en ligne un fichier de + de 100 mo c'est la même galère. Oui merci à toi Cyrillos :) Pour l'upload tu as aussi jherberge qui permet le multi upload en 2 clic :D J’essaierais ça la prochaine fois :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 entre les limites ou les sites qui supp le contenu :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrillos Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Je croyais naïvement que Mega allait remédier à ça, mais bon ça n'a pas l'air au point leur truc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nufradio Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 Voilà : ) A888_JellyBean_4.1.2.zip - 252.01 MB T'es un chef: je t'aime ! :emo_im_kissing: :| et le fix ???? :ph34r: :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nufradio Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 Qqun a des probleme avec la connexion de donnée ???? moi sous sosh il ne me trouve plus... bheu bon ben en attendant je revient sous la rom d'origine.... :( domage car elle a l'air de vachement tourner.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manuel Stephan Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 Dernière infos par leur dev Rymoj Serolf : A888 Jellybean 4.1.2 (FIXED)Changelog: +Android 4.1.2 +Major BUG fixes on previous JB 4.1.2 (fix FCs on mediatekdata, etc....) +TOUCHWIZ Launcher +Oveclock PLLs +Circular Battery Icon (1% SCB) +Stable Screenshots: Link will be posted after holyweek, there's still a lot of things to be done...... NOTE: Only major Issues/Bugs will be entertained (i.e. signal, bluetooth, wifi, call) if ever there is; Questions about Quadrant Score, Games not starting, FCs on third party apps will not be entertained; SpoonFeeding is only for Babies..... I will not entertain shunga shunga users :) Questions regarding partition; cwm; swap please read Angelo's (admin) pinned post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 Touchwiz <3 Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph_du_38 Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 (modifié) Dernière infos par leur dev Rymoj Serolf : Istallée il y a 30 min. TOUT EST OK... Sauf que j'ai toujours des FC de "MediaTekData". Restauration des applications avec CARBON APP SYNC. Je test le GPS dans la journée ainsi que je bluetooth avec la voiture. Modifié 26 mars 2013 par steph_du_38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 On peut la dl ou ? Envoyé depuis mon GT-P3110 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noctural Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 Oh non pas Touchwizz... :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fry1 Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 Il y à du nouveau niveau kernel avec un fix du dualcore :) YONIP Kernel for A888YONIP Kernel for A888 V.2 Changelog: +base from WIKO CINK PEAX kernel Source +reverted stock CPU Governors (2 Cores now working) +FIX Camera Flash not working on previous version v.1 +real overclock +remove ram swap support +Minor Bug Fix +Fast and Stable Download link: https://docs.google....dit?usp=sharing Previous version: V1.1 https://docs.google....dit?usp=sharing Thanks to WIKO sources and especial thanks to varunchitre and benoitm974 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 c'est pour la rom yonip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph_du_38 Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 Je viens de la virer :-( :-( :-( téléphone chauffe anormalement et gros ralentissement au bout d'une heure ;-( ;-( ;-( Je reste définitivement sur la ROM officiel en attendant la MAJ vers JB. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manuel Stephan Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 C'est une ICS la ROM yonip ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fallout81 Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 Salut quelqu'un a réussis a activer son compte sur http://www.myphoneph.com ? Je n'es pas reçu d'email de validation depuis 2 jour :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glad!ator Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 Oui, tu bien répondu à la question.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 (modifié) Il y à du nouveau niveau kernel avec un fix du dualcore :) comment ca ce fait que je ne peus pas le dl :(( Modifié 26 mars 2013 par davidwikoPEAX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.