Paprika69 Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 Dernière infos par leur dev Rymoj Serolf : Un lien pour dl ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouSouleBarbu Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 (modifié) Bon alors 1ème retour: -gp fix de manière bien plus précise, mais parfois ça prend un peu plus de tps qu'avant (environ 30sec-1min) - batterie part très vite!! (J'ai du mal à tenir une journée dee 12h... Je dirais qu'elle a été divisée par 1,5 comparée à la stock - pas de surchauffe, pas de problème de data (il faut bien penser à régler ses apn) - environ 1 sod par jour - 3 fc de mediatek par jour En gros, je reste dessus vu qu'elle est ultra fluide!! Je suis pas prêt de revenir en arrière... Modifié 26 mars 2013 par SouSou le Barbu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manuel Stephan Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 Apparemment le A888 est désormais vendu avec une stock JB, je viens de demander sur le FB s'il y avait moyen de la recup... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 (modifié) c'est une bonne nouvelle ca :D arf en plus ils dorment a cette heure ci .. Modifié 26 mars 2013 par SuperDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fry1 Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 (modifié) C'est une ICS la ROM yonip ;) Sur http://www.myphoneph...hread.php?t=573 elle est appelée : YONIP JELLYBEAN ROM for A888 (UPDATED TO JB 4.1.2) Apparemment le A888 est désormais vendu avec une stock JB, je viens de demander sur le FB s'il y avait moyen de la recup... Super nouvelle :) Modifié 27 mars 2013 par Fry1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manuel Stephan Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Sur http://www.myphoneph...hread.php?t=573 elle est appelée : YONIP JELLYBEAN ROM for A888 (UPDATED TO JB 4.1.2) Celle que dont tu avais mis le lien était un ICS avec kernel mod. Ils ont renommé leur JB 4.1.2 v2 en Yonip depuis ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brolysan Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 si quelqu'un a réussi a trouver le link pour la dl... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 (modifié) si quelqu'un a réussi a trouver le link pour la dl... Salut, J'aimerai bien aussi :) Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Edit : je me suis inscrit aussi sur le site Edit 2 : je me suis connecté sur le site mais je peux toujours pas dl la rom c'est comme ci que j'etais pas inscrit .. Modifié 27 mars 2013 par SuperDroid 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glad!ator Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Le lien a été supprimé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Ils jouent a quoi au juste a tout supprimer tout le temps ? Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glad!ator Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 sur leur Fb il parle aussi d'une Galaxy S3 Rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 ca oui j'ai vu, ce serait pas mal car j'aime bien l'interface touchwiz (je l'ai deja sur la gtab 2) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brolysan Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 personne n'a réussi a chopper leur release? car même en etant inscrit, impossible d'avoir accès a leur lien.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 idem faut attendre un mail pour valider je sais pas quoi .. tout les liens sont bloqué de toute facon pff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fry1 Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 (modifié) sur leur Fb il parle aussi d'une Galaxy S3 Rom. Ils viennent tout juste de publier la page de la Styro Rom v1 : https://www.facebook...45881058767841/ Pas encore de lien :( Modifié 27 mars 2013 par Fry1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 (modifié) ******** Styro Rom v1 ************ By: Gregson and Angelo **** Features: [*] SUVI Rom JB Based [*] Zipaligned [*] Init.d [*] SD Card read tweaks [*] IO tweaks [*] Battery tweaks [*] Zipalign [*] Odexed [*] Bravia2 Engine [*] Suvi Tweaks [*] TouchWiz Launcher [*] JB 4.2 Camera and Gallery [*] Setup Wizard [*] Samsung Galaxy S3 Status Bar theme [*] Samsung Galaxy S3 Boot Logo [*] Samsung Galaxy S3 Bootanimation [*] Samsung Galaxy S Shutanimation [*] Added Smart Keyboard Pro INSTRUCTION: [*] Download StyroRomv1.zip [*] Copy the StyroRomv1.zip to SDcard [*] boot into your CWM/TWRP Recovery [*] wipe data / factory reset [*] Install StyroRomv1.zip from SDcard [*] Reboot System Download Link: Soon... ScreenShots: Credits: *** bsuhas for SUVI Rom :) *** "Happy Flashng" edit : mince je me suis fait devancer Modifié 27 mars 2013 par SuperDroid 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brolysan Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 troisième release et aucun lien...sont forts :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 surtout pleins de roms sont pondu sans en finaliser une lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manuel Stephan Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Ce que je comprend pas c'est que la stock ROM JB est disponible car leur tel sont vendus en 4.1.1 en boutique... mais ils bidouillent encore sur la base d'un portage bancal :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 (modifié) Et personne upload la stock :( Envoyé depuis mon GT-P3110 avec Tapatalk Modifié 27 mars 2013 par SuperDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Avec un peu de chance une ROM JB de l'intex Aqua Wonder verra le jour prochainement ..... vu sur XDA : Dont take tension,just wait for sometime.when i will get my mobile then i will start development for it. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fry1 Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 (modifié) La prochaine mise à jour de la rom "YONIP A888 Jellybean 4.1.2 (FIXED)" sera dispo Samedi :) Download Link: on Saturday :)Download Link: AFTER OTHER CUSTOM ROMS have been posted :) Edit : + Screen Quadrant de la rom Styro v1 (S3) : CPU @4822 :) NB : On ouvrirait pas un topic général pour discuter des roms en cours de dev ? C'est un peu HS de parler de ça ici non ? Modifié 28 mars 2013 par Fry1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 (modifié) Salut les gars ! Qui comprend leurs principes de nous mettre les roms sur fb sans mettre de lien ? Car ca commence a me souler.. meme sur myphoneph impossible a dl .. Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Modifié 28 mars 2013 par SuperDroid 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fallout81 Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Salut à tous j'ai enfin pu m'inscrire et activer mon compte sur myphoneph en utilisant mon adresse gmail avec hotmail je n'avais pas reçu de mail :mellow: voila petit parenthèse :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 J'ai toujours pas eu le mail .. Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.